1. //
  2. // Demi-finale
  3. // Juventus/Real Madrid

Pourquoi la Juve va battre le Real Madrid

Le Real de Cristiano Ronaldo se déplace aujourd'hui dans une ville où il n'a pas gagné depuis vingt-neuf ans. Réputée imprenable, la forteresse de la Juventus pourra compter sur ses 40 000 tifosi prêts à faire vivre l'enfer aux Merengues. Voilà pourquoi, ce soir, la Vieille Dame va faire tomber le tenant du titre madrilène.

Modififié
3k 39
  • Parce que Karim Benzema sera devant sa télé


    On a beaucoup parlé de la blessure à la cuisse droite de Paul Pogba, un peu moins de celle au genou de Karim Benzema. Toujours convalescent, l'international français ne fera même pas le déplacement dans le Piémont pour soutenir ses coéquipiers. Et quand on sait que Benzema, c'est six buts et deux passes décisives en huit matchs de Ligue des champions cette saison, son absence sur le front de l'attaque merengue a de quoi inquiéter la Maison Blanche. Sans parler de ses quinze réalisations et dix assists en Liga qui en font le meilleur buteur du Real derrière l'intouchable CR7. Alors oui, Chicharito, c'est petit, mignon, et ça court vite. Mais ça ne vaut certainement pas un Rim-K des grands soirs.

  • Parce que Tévez est en pleine bourre


    Si, ce soir, la Benz restera sagement au garage, l'Apache, lui, sera bel et bien là pour bouffer du Madrilène. Irrésistible cette saison, le meilleur buteur de Serie A (20 buts en 34 journées) n'est pas loin d'être dans la forme de sa vie. Longtemps malheureux sur la scène européenne, Tévez a vaincu la malédiction cette année en inscrivant pas moins de six buts en Ligue des champions (coucou Benzema !). Aligné aux côtés d'Álvaro Morata dans le 4-3-1-2 d'Allegri, l'Argentin aura à cœur de se racheter après la double confrontation de l'an dernier où il était resté muet sur l'ensemble des deux matchs. Bourreau du Borussia en huitièmes de finale (trois buts, une passe dé), Carlitos sera le danger numéro un des Madrilènes. Pepe, Varane et Sergio Ramos sont prévenus, un Apache en colère, c'est vraiment pas beau à voir.

  • Parce que Pavel Nedvěd


    8e minute de jeu, Morata se blesse. Il est remplacé par Llorente. Grosse tuile : à l'heure de jeu, alors que le score est toujours de 0-0, l'attaquant espagnol se blesse à son tour. Allegri est dépité et regarde autour de lui. Qui d'autre ? Matri ? Non, trop dur. Une petite main vient alors se poser sur son épaule. Max se tourne. Ses yeux se mettent à pétiller. Pavel Nedvěd est descendu des tribunes et a troqué son costard contre un short et un maillot. Le Tchèque sort de sa retraite et met entre parenthèses, le temps d'une soirée, son rôle de dirigeant. Andrea Pirlo lui fait un clin d'œil à son entrée sur la pelouse. Les deux hommes se comprennent, d'un regard. 180 secondes plus tard, le beau Andrea dessine une ouverture délicieuse de 40 mètres. Pavel court, fixe le ballon et déclenche une reprise de volée magistrale qui vient se loger dans le petit filet opposé. Douze ans après, au même stade de la compétition, Casillas est à nouveau fusillé par la crinière blonde. La Juventus s'impose 1-0. Et Pavel renfile son costard, comme si de rien n'était.

  • Parce que face à son ancienne équipe, Morata doit marquer


    S'il y en a un qui voudra briller ce mardi soir, c'est évidemment Álvaro Morata. Vendu l'été dernier par le Real Madrid qui ne lui offrait que de maigres portions de matchs, l'espoir espagnol a peu à peu trouvé ses marques dans l'effectif bianconero au point d'avoir volé la vedette à Fernando Llorente. Désormais titulaire à la Juve, Álvaro voudra montrer à ses anciens dirigeants qu'ils ont eu tort de le laisser filer il y a dix mois. « J'espère qu'ils gagneront tout en Espagne, mais si nous les rencontrons en Ligue des champions, j'espère que nous passerons » , déclarait-il à une radio espagnole il y a un peu plus de deux mois. Le jour de gloire est arrivé pour Morata. Ce match sera son chef-d'œuvre.

  • Parce que la défense turinoise est «  la meilleure du monde »


    C'est un fait, Cristiano Ronaldo est un monstre que pratiquement rien n'arrête. Cette saison, en Liga, seules deux équipes (la Real Sociedad et l'Espagnol Barcelone) ont réussi à ne pas prendre de but du Portugais gominé. Mais à Turin, pas sûr que CR7 ne parvienne à percer la muraille juventina. En dix matchs de Ligue des champions cette saison, la Vieille Dame n'a encaissé que cinq buts (0,5 par match) contre 19 en Serie A (0,55 par match). De l'aveu même de Leonardo Bonucci, l'arrière-garde turinoise est actuellement ce qui se fait de mieux en terme d'imperméabilité. « Je ne voudrais pas me la raconter, mais Buffon, Barzagli, Chiellini et moi composons bien la meilleure défense du monde. Les chiffres parlent pour nous. » Mauvaise nouvelle pour Cristiano, les quatre fantastiques seront bel et bien présents.

  • Parce que les vieux ont toujours raison


    Le Real a ses jeunes pleins de fougue, la Vieille Dame a ses vieux sages. Buffon (37 ans), Pirlo (35 ans), Barzagli (34 ans vendredi), Évra (34 ans le 15 mai), Tévez, Lichtsteiner (31 ans), Chiellini (30 ans), tous, ou presque, devraient être alignés ce soir face à l'ogre madrilène. Souvent taxée d'équipe vieillissante, la Juve a toutefois montré, notamment face à Monaco, que les matchs de haut niveau se gagnent souvent à l'expérience. D'autant que, comme tout le monde le sait, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Face à la maestria de Pirlo, la sagesse de Buffon et le palmarès de Pat' Évra, les jeunes Merengues ne pourront éviter la débâcle. La Juve, c'est parfois moche, mais ça gagne presque toujours. À l'italienne, comme le dit Évra, mais ça gagne.

  • Parce qu'on est chauvin et que Coman, c'est mieux que Chicharito


    Mieux vaut 10 minutes face au Real que 90 à Cesena, pas vrai ? Même si le jeune Kingsley Coman ne joue toujours pas beaucoup sous ses nouvelles couleurs, l'ex-Parisien a souvent fait des entrées remarquées, comme le 15 janvier dernier où il mit un but dantesque au Hellas Vérone. Ce soir, il va entrer à la 82e minute à la place de Vidal, provoquer Varane à l'entrée de la surface, frapper en sortie de crochet et tromper Casillas d'un poteau rentrant. En battant le Real 1-0, la Juve aura fait une partie du chemin, et Coman, devenu entre-temps héros national, se verra inaugurer une étoile à son nom au pied du Juventus Stadium. Chicharito, lui, sortira à la 63e minute dans l'indifférence générale avant de retourner pleurer sur son banc. De tristesse, cette fois.

  • Parce que la Juve, déjà championne, va jouer sans pression et gagner 3-0


    Patrice Évra l'a dit et répété : face à Monaco, certains joueurs turinois ont souffert du statut de favori. Face au tenant du titre, tout le monde voit la Juventus se faire doucher, y compris à domicile. Or, depuis samedi soir et le Scudetto décroché à Gênes, plus rien ne compte pour les Bianconeri hormis cette demi-finale. Même si les Italiens viennent à s'incliner, leur saison restera belle, quoi qu'il arrive. Tout le contraire du Real Madrid, en somme. Seconds à deux points du Barça de Luis Enrique, les Merengues pourraient tout perdre en voulant tout gagner. Bouffés par l'enjeu et ce statut de favori qui les dessert, les partenaires de Cristiano chutent lourdement à Turin devant le réalisme d'une Vieille Dame libérée. Storia di un grande amore résonne triomphalement dans le stade, la Juve l'emporte 3-0 comme à Dortmund et entrevoit la porte de la finale. Facile.

    Par Morgan Henry, avec Éric Maggiori
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Putain* Putain* Putain* Put... Allegri si tu m'écoute, c'est même pas la peine de le jouer ce match !! c'est foutu !
    Ian Curtis
    Bon bah salut la Juve!
    mais putain !! déjà qu'on n'est pas du tout favoris !! MERDE !!
    C'est pas sympa de faire cet article, avec Ogbonna au premier plan.
    InspectorNorse Niveau : Ligue 2
    Je pense que cette demi sera beaucoup plus équilibrée que l'autre!
    Et que la Juve peut venir à bout de ce Real! Je sais pas si Modric sera là? Pogba?
    C'est qd meme un avantage que de se consacrer uniquement à cette coupe, de ne pas courir après un adversaire qui met des 6, des 8 buts à ses adversaires!
    Le Barça devrait être champion d'europe...tout dépend de l'effectif du Bayern (Robben/Ribéry mais en vrai gde forme)...mais le Barça pourrait mettre une bonne branlée à ce Bayern, parce que c'est bien plus fort que Porto...pour moi cette remontée c'était feu de paille, un peu comme la remontée du Barça face au Milan...Sauf si Guardiola nous fait une Mourinho
    Rhôoooo c'est pas juste !
    Allez, tout de suite le même article pour le Real (quintuplé de Ronaldo en prime), sinon c'est même pas la peine de mater ...
    Ah y en a qui y croient vraiment à cette "malédiction sofoot" ou c'est un running gag de moins en moins drole? Sinon cette Juve de putes me fait flipper, à domicile ils sont capables de nous la mettre à l'envers en verrouillant tout, je fais confiance à Max et ses maxi monstres (Chiellini, Barza, bonucci) pour ca. Et au retour sur un match on n'est à l'abri de rien entre les ouvertures et les coups francs/peno de Pirlo et ce chien fou de Tevez. Faut qu'on leur en mette au moins 1 ce soir putain, j'echangerais les 40 buts en liga de cr7 pour un but ce soir au Juventus stadium.
    Bon les gars, un jour cette malédiction va s'arrêter voir s'inverser, peut être aujourd'hui...
    Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
    J'espère un match à sens unik avec un Carlos létal
    Ouille "près"; ça fait mal aux yeux.
    nich nich nakhe Niveau : CFA2
    la juventus doit résister au premier quart d'heure de chaque mi-temps. C'est là que le real est le plus dangereux à chaque fois. Et il le sont dans les dix dernières mlinutes du match. Donc c'est là que la juventus doit faire attention. Je n'ai pas de statistiques mais c'est des observations empiriques que j'ai faites.
    Note : 7
    On a besoin de tout sauf de la malédiction So Foot aujourd'hui...

    FORZA JUVE !!
    Message posté par ofwgkta
    Ah y en a qui y croient vraiment à cette "malédiction sofoot" ou c'est un running gag de moins en moins drole? Sinon cette Juve de putes me fait flipper, à domicile ils sont capables de nous la mettre à l'envers en verrouillant tout, je fais confiance à Max et ses maxi monstres (Chiellini, Barza, bonucci) pour ca. Et au retour sur un match on n'est à l'abri de rien entre les ouvertures et les coups francs/peno de Pirlo et ce chien fou de Tevez. Faut qu'on leur en mette au moins 1 ce soir putain, j'echangerais les 40 buts en liga de cr7 pour un but ce soir au Juventus stadium.


    Je "like" ton post, mais allez les underdogs !
    So foot avait quand même annoncé la victoire du real contre l'atletico !! Faut quand même se méfier de cette juve ... Ils peuvent la mettre à n'importe qu'elle équipe ! 1 1 ou 1 2 pour le real !!
    Sur un match oui, sur les deux matchs j'y crois absolument pas.
    C'est sûr que si Chiellini défend comme sur Moutinho, ça va être dur de les battre (il aurait dû être suspendu au moins...)
    Cela dit c'est la seule "critique" que j'aurai à émettre sur cette Jolie Juve, ça et le fait que j'attends comme beaucoup de monde de voir ce qu'elle vaut en Europe face à autre chose que Monaco, sur le plan tactique un catenaccio pourrait être très efficace, l'atlético à refusé un peu le jeu cette saison face au real et à part une victoire pour le real bah le reste...

    enfin à voir.
    Juventine7 Niveau : CFA2
    L'an dernier en poule ca a fait 1-2 et 2-2.
    La Juve est plus forte cette année, le réal l'est moins. Cest du 50-50 !


    Milan_forza18 Niveau : CFA
    Victoire de la juve cette equipe est la plus complète des demi-finaliste
    Note : 1
    L'absence de Benzema peut être très préjudiciable sur ce genre de match pour le Réal.
    Quand cette équipe joue à l'extérieur, c'est souvent Benzema qui crée le décalage avec un jeu en pivot ou une passe laser (cf contre la Bayern l'année dernière), et si le Réal joue en contre sans Benzema, ça va clairement moins le faire.

    Après, fondamentalement, sur les deux matchs, le seul qui peut vraiment faire la différence pour la Juve à la vue des matchs en 1/4, ça reste l'arbitre. (qui est rarement le plus mauvais joueur de la Juve ceci dit)
    nich nich nakhe Niveau : CFA2
    Message posté par Polo11
    L'absence de Benzema peut être très préjudiciable sur ce genre de match pour le Réal.
    Quand cette équipe joue à l'extérieur, c'est souvent Benzema qui crée le décalage avec un jeu en pivot ou une passe laser (cf contre la Bayern l'année dernière), et si le Réal joue en contre sans Benzema, ça va clairement moins le faire.

    Après, fondamentalement, sur les deux matchs, le seul qui peut vraiment faire la différence pour la Juve à la vue des matchs en 1/4, ça reste l'arbitre. (qui est rarement le plus mauvais joueur de la Juve ceci dit)


    ooo my goddd, "une passe laser" qu'il dit. le superlatif super adéquattt (euh...ironiquement parlant ;) )!!! hahahaha
    Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 5 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 14
    Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 13 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 17
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 85 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 40 Hier à 13:38 Madère baptise son aéroport en hommage à CR7 18 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 35 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 42 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5
    mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23
    3k 39