1. // Euro 2016
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Russie (1-1)

Pourquoi Kane tire les corners ?

Modififié
3 25
La grande question d'Angleterre-Russie n'était pas de savoir quand les Anglais allaient ouvrir le score contre cette faiblarde équipe russe, ni si Rooney était sur le petit port cet après-midi, ou le niveau réel de la formation de Roy Hodgson.

Non, le gros point d'interrogation pendant 90 minutes, c'est de comprendre pourquoi diable Harry Kane tire les corners en faisant n'importe quoi ? D'autant plus qu'il y en a eu des corners. Rien qu'en première mi-temps, la Russie en a concédé six. La plupart ont été rendus aux défenseurs, de façon plus ou moins ridicule.



Même Alan Shearer n'a pas pu s'empêcher de vanner.

CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'avoue que je n'ai pas du tout compris la logique de le voir tirer les corners. C'est le joueur le plus grand de la ligne offensive anglais et il tire des corners en plastique... J'sais pas, c'est comme si on voyait Giroud ou Dzyuba tirer des corners.
Note : 1
Trop de corners dans mon com'
Je pensais qu'il y avait une combinaison bossé à l'entraînement.. Apparemment non. Ou sinon il faudrait la bosser à nouveau, voir l'abandonner. Mais bon il n'a pas raté que ça..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 25