Pourquoi Jackson Martínez ne joue pas ?

Pour l'Atlético Madrid, il vaut 35 millions d'euros. Pour son sélectionneur, il ne mérite que 32 minutes en trois matchs de Copa América. Pourquoi le triple meilleur buteur de Liga Nos et bourreau de Manuel Neuer en C1 est un anonyme en équipe nationale ?

Modififié
8 29

Parce que Pékerman laisse du temps à Radamel Falcao

Jackson Martínez sort d'une excellente saison et, à l'inverse de la Coupe du monde qui ponctuait un exercice 2014 dégueulasse du Colombien avec Porto, il paraît incompréhensible de le voir disputer des fractions de matchs dans une compétition aussi importante que la Copa América. Manuel Neuer doit d'ailleurs faire partie des gens qui cherchent à comprendre. En quarts de finale de la Ligue des champions, le « Cha cha cha » avait provoqué un penalty face au portier allemand, marqué deux buts et presque redonné espoir à son équipe tout seul quand celle-ci prenait l'eau à Munich. Cette année, Martinez est un gars qui fait la diff'. Un grand bonhomme, quoi. À côté de lui, le cru 2015 de Falcao est un vieux vin bouchonné. Le Tigre, ou plutôt le chaton, est en manque de confiance, un paramètre qui a son importance à ce poste. Ça aurait pu être le prétexte idéal pour le laisser sur le banc. C'est finalement celui qui explique pourquoi Pékerman le laisse sur le terrain. Falcao manque de rythme, n'a pas cessé d'être conspué en Angleterre. Pour retrouver son niveau, il a besoin de confiance. Et pour retrouver la confiance, il doit jouer jusqu'à trouver le déclic. Finalement, la question sous-jacente que pose ce pari du sélectionneur colombien est de savoir qui, de Jackson Martínez ou de Falcao, est le meilleur quand les deux sont au top. En essayant de retrouver le vrai Falcao, Pékerman semble avoir sa réponse…

Parce que son profil ne colle pas avec le jeu colombien

Au-delà des qualités intrinsèques du joueur se pose la question du style de jeu. Radamel Falcao, Bacca et Gutiérrez sont beaucoup plus portés vers l'avant que Jackson Martínez. Leurs appels sont verticaux (dans le sens du but), alors que le nouveau joueur de l'Atlético Madrid préfère dézoner pour prendre le jeu à son compte et avancer grâce à sa puissance ainsi que ses qualités techniques. Il n'est pas assez explosif ni endurant pour se lancer dans des grandes courses croisées ou désorienter les défenses adverses en multipliant les appels dans la surface. C'est un 9 polyvalent. Évidemment, ses trois concurrents savent aussi jouer au ballon et participer au jeu, mais c'est moins naturel que chez Martinez. Or, cela pose plusieurs problèmes dans le système Pékerman. Le premier, c'est que la tendance à décrocher de Jackson peut gêner James Rodríguez, meneur de jeu et leader technique de l'équipe. Un 10 et un 9 qui se mue souvent en 9 et demi finissent forcément par se marcher dessus. D'autre part, le style colombien est très percutant. James, Cuadrado et Gutiérrez sont des joueurs qui se projettent rapidement vers l'avant en essayant de casser le moins possible le rythme avant d'atteindre le but. Le futur ex-Dragao, lui, est tout sauf rapide et vertical. Enfin, Martinez est un vrai flemmard quand il s'agit de presser la défense d'en face. Il est capable d'aller au charbon deux ou trois fois par mi-temps, mais c'est sa limite. Falcao, même naze et avec le moral à zéro, harcèle les défenseurs et récupère des ballons hauts. Tactiquement, ça peut faire la différence aux yeux d'un entraîneur.

Parce que Pékerman fait toujours des erreurs

On l'aime beaucoup, José Pékerman. Ses équipes jouent bien, il a gagné trois fois la Coupe du monde avec les U-20 de l'Argentine entre 95 et 2001, mais il y a toujours un moment où il déconne. C'est comme ça. Jamais personne n'oubliera l'Allemagne-Argentine de 2006, et ce remplacement de Riquelme, sorti exténué, pour laisser sa place à Cambiasso. Que le maestro sorte, c'était une évidence, il était cuit et ne pouvait plus avancer sur le terrain. Mais bordel, José, pourquoi ne pas faire entrer Pablito Aimar pour garder le contrôle du match ? Pourquoi ne pas faire entrer Messi, le joker, en prolongation pour essayer de marquer et ainsi éviter une séance de tirs au but que tu n'avais pas pris soin de préparer avant ce quart de final décisif ? Et puis Tévez aux côtés de Crespo, pourquoi, sachant que ce dernier s'entendait à merveille avec un Saviola en super forme ? Bref, il est fort possible que la non-titularisation de Jackson Martínez n'ait aucune explication rationnelle et que Pékerman suive une nouvelle fois, à tort, un instinct qui l'a conduit plus d'une fois à la lose.

Parce que l'Atlético Madrid a payé la Fédération colombienne

On connaît le FC Porto. Jamais à cours d'arguments pour faire grimper les prix. On peut en quelque sorte dire que Pinto da Costa a inventé le concept de soldes inversées. « +320% sur le défenseur central français tout moisi, allez-y messieurs, dames, ça fait plaisir ! » Tout le monde savait que Jackson Martínez partirait du Dragão cet été et que le club qui alignerait les 35 millions d'euros de la clause libératoire gagnerait le gros lot. Mais dans l'hypothèse où le numéro 9 portista réalisait une Copa América de dingue, qu'est-ce qui nous fait croire que le Vito Corleone portugais n'aurait pas exigé quelques millions en plus pour sa perle colombienne ? Imaginant ce scénario catastrophe, et malgré le fait que le club fasse semblant d'être riche en se payant des gros joueurs, l'Atlético Madrid verse quelques billets dans les poches des dirigeants de la Fédération colombienne pour s'assurer que le Cha cha cha ne dispute pas plus de quinze minutes par match. Et c'est ainsi que les Colchoneros ont bouclé le transfert à 35 millions d'euros (voire un peu moins). En revanche, maintenant que les deux clubs ont signé, on a le droit de voir Martinez sur le terrain ?

Parce que Jackson Martínez n'est pas sponsorisé par Franck Provost

Ce n'est plus un secret pour personne, de nos jours, les sponsors ont un énorme impact sur le football. Certains n'hésitent pas à faire des caprices auprès des équipes et des joueurs pour leurs propres intérêts comme Nike, Adidas, Puma… et maintenant Franck Provost. Le salon de coiffure français a promis la place de titulaire de l'attaque colombienne au premier qui ferait la promo de la marque en arborant une coupe de cheveux dégueulasse. Depuis, Radamel Falcao a perdu sa dignité. Jackson Martínez et sa coupe standard façon PES3, eux, chauffent le banc avec Pékerman. C'est toujours mieux que la coiffure du Tigre, qui ressemble à présent à un kéké des plages ou à un fan des soirées gel sur la Costa do Sol. Même Valbuena fait moins beauf (... non quand même pas). On sent clairement la démarche du gars qui sort d'une rupture douloureuse et qui veut tourner la page en apportant un vent nouveau sur sa vie. Sauf que là, c'est au mieux un courant d'air frais qui arrive sur ses oreilles, rien de plus.

Par William Pereira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Falcao, Jackson Martinez, James, Gutierrez, Bacca, Cuadrado… J'avais jamais réalisé à quel point ils avaient une force de frappe de malade mental
Message posté par jacadi
Falcao, Jackson Martinez, James, Gutierrez, Bacca, Cuadrado… J'avais jamais réalisé à quel point ils avaient une force de frappe de malade mental


Ibarbo, Muriel, Quintero, Guarin dans une moindre mesure
Il ne joue pas parce que Falcao dispose d'une immunité aux yeux de son entraîneur.
Je pense que mettre Falcao sur le banc serait encore pire pour lui, il serait encore moins en confiance qu'en ce moment, puis, sur un match, il est encore capable de faire la différence.
C'est triste de voir Falcao aussi perdu sur le terrain.
Bald&bearded Niveau : CFA2
C'est moi ou la selection nationale n'est pas faite pour "retrouver de la confiance" ?
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Pekerman devrait faire comme sur la pochette de "Thriller" : mettre Jackson et le Tigre ensemble.
Bah il est noir donc Franck Provost...
Je suis sûr qu'un 10 et un 9 et demi c'est compatible. (ZZ et Ronaldo, Benzema et Rodriguez sans comparer les deux duos bien sûr...), un 9 qui redescend, libérant l'axe n'est pas incompatible avec des ailiers qui rentrent et prennent l'axe quand l'attaquant décroche. Et j'ai pas vu les appels tranchant de Falcao pendant cette copa, (pendant toute la saison au fait), donc la seule vrai raison est que Pékerman laisse du temps à Falcao, ce qui doit être frustrant pour Martinez (un peu comme quand Ancelloti laissait Ménez sur le banc pour mettre Javier...)
Je suis partagé entre le sentiment que Pekermann n'a jamais vraiment été un entraineur excellent, et le fait que bon, quand Martinez a eu sa chance il a rien montrer sur le terrain avec la selection.
De toute façon, a mon avis il a pas forcement sa place sur le terrain avec les autre possibilités qui sont a disposition.
Je sais pas mais j'ai comme l'impression que l'Atletico n'as pas fait une super affaire.
J'ai lu Pokémon au lieu de Pekerman à plusieurs reprises... vivement le weekend
Juventine7 Niveau : CFA2
Falcao je le défend depuis un an croyant qu'il va retrouver son toucher de balle...
Mais non, autant que avec Utd qu'avec la sélection il est d'une tristesse infinie, il n'y arrive plus et plombe son équipe en plus de ca..
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Pékerman c'est un peu leur Domenech à eux.

il n' y a qu'a voir le manque de cohésion de l'équipe sur le terrain cumulée à l'absence d'organisation offensive.

la colombie cette année est une somme d'individualités pas très belle à voir jouer. décevante.
Pour Falcao, la rupture douloureuse, c'est avant tout celle de ses ligaments croisés.
mixmaster Niveau : DHR
Porto a été dégueulasse en 2013/2014, pas lui ! Il finit meilleur buteur du championnat.
Dire que le club va payer la clause libératoire mais qu'on connaît Pinto Da Costa et qu'il pourrait demander un peu plus en cas de bonne Copa, c'est un peu inutile non...?

Parce que la clause sert justement à mettre un montant maximum (Minium à atteindre certes mais si l'Atletico devait payer plus, ils seraient bien cons...)

ahhh la vanne pour la vanne...
Par que Falcao appartient à Gestifute de Jorge Mendes qui a sans doute infiniment + d'influence que Prosoccer24 à qui appartient Martinez, et qui gère cette liste de joueur: http://www.transfermarkt.co.uk/prosocce … rater/1305
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
"Jamais personne n'oubliera l'Allemagne-Argentine de 2006, et ce remplacement de Riquelme, sorti exténué, pour laisser sa place à Cambiasso. Que le maestro sorte, c'était une évidence, il était cuit et ne pouvait plus avancer sur le terrain. Mais bordel, José, pourquoi ne pas faire entrer Pablito Aimar pour garder le contrôle du match ?"

C'est tellement vrai que j'enrage encore de ce coaching de merde qui a fait perdre l'Argentine pffff

Quant a Jackson les pieds carré, ce joueur est une escroquerie !!!

Alors oui il a quelques fulgurance et peut finir meilleur butteur dans un championnat de plots défensif, mais on va se marrer en Liga et l'Atletico va s'en mordre les doigts d'avoir lâché 35 millions pour lui.

Il n'est pas aligné par Pekerman car a chaque fois qu'il rentre il fait de la merde. La preuve encore une fois quand il rentre contre le Perou a la 66eme. L'action ou il a une ouverture caviar en profondeur et que face au gardiens il met un plat du pied tout pérave que le gardien aurait pu arrêter d'une main. Ça c'est Jackson les pieds carré.
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Rectification, c'etait contre la Colombie, le plat du pied moisie
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Message posté par Johanromabatimessi
"Jamais personne n'oubliera l'Allemagne-Argentine de 2006, et ce remplacement de Riquelme, sorti exténué, pour laisser sa place à Cambiasso. Que le maestro sorte, c'était une évidence, il était cuit et ne pouvait plus avancer sur le terrain. Mais bordel, José, pourquoi ne pas faire entrer Pablito Aimar pour garder le contrôle du match ?"

C'est tellement vrai que j'enrage encore de ce coaching de merde qui a fait perdre l'Argentine pffff

Pareil j'en fais encore des cauchemars. L'Argentine avait le match en main et avait tout pour gagner cette année-là !
J'avais plutôt une bonne image de Pekerman avant la CDM 2006, à cause de ses victoires en U20, mais depuis, je peux pas m'empêcher d'être circonspect à son sujet...
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Re rectification, je suis déchiré c'était bien contre le Perou, mais il aurait pu jouer contre la Colombie...
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Sinon pour ta remarque sur Jackson, peut-être mais est-ce que tu trouves franchement que ce soit une meilleure idée de laisser Falcao titulaire ???
Il me fait vraiment de la peine quand je le vois sur le terrain, surtout quand on se souvient du formidable attaquant de l'Atletico (j'ai encore en mémoire son match monumental contre Bilbao en finale d'EL). Malheureusement j'ai bien peur qu'il ne retrouve jamais ce niveau (ça me fait un peu penser à Torres, toutes proportions gardées)...
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Objectivement, sur les quatre avants-centre colombiens, le meilleur choix actuel me semble être Bacca mais en même temps, sur les deux matchs de Copa où je l'ai vu jouer (Venezuela et Brésil), je l'ai vraiment pas trouvé à son aise.
Hier à 22:20 Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne
il y a 4 heures Un but de fou au Nigeria il y a 5 heures Mancini à Danse avec les stars il y a 6 heures Harry Kane franchit la barre des 100 buts il y a 6 heures Le lob encaissé par Sirigu il y a 7 heures Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans il y a 7 heures Gignac décisif pour les Tigres
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 11 heures Un gardien tchèque sauvé par son adversaire Hier à 21:31 Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! Hier à 18:35 La pépite collective du Celtic
Hier à 17:21 Vidal conclut une belle action collective Hier à 16:32 Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas Hier à 15:01 Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot Hier à 13:53 Ronaldo rend visite à sa statue Hier à 10:35 Gianluigi Donnarumma est majeur Hier à 09:29 Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but
8 29