Pourquoi Bebé s'est rasé?

0 2
Premier but en C1 mardi dernier pour Bebe et première anecdote.

Après le match contre Bursaspor, l'attaquant portugais d'origine capverdienne a révélé apprendre l'anglais avec l'aide de son compatriote Nani, mais il a surtout confirmé l'histoire de Sir Alex Ferguson sur sa coupe de cheveux: « Il m'a dit d'apprendre l'anglais le plus rapidement possible et d'aller dès que je pouvais chez le coiffeur pour me faire couper mes dreadlocks. C'était une blague, mais aussi bien, il le pensait vraiment » .

Aussi bien oui.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ferguson aussi avait demandé à ce que l'on appelle Tiago Correia (sa vraie identité) mais finalement Fergie a fait une croix sur ça.

Tout cela est anecdotique, Bebé fait son trou.

Mais ça reste drôle, certains journalistes Anglais disaient qu'il n'avait pas du tout le niveau dès son 1er entrainement...
Un avis trop basé sur son parcours hors du commun à la Ribéry mais en pire : il n'est jamais passer par un centre de formation, il a été mis en foyer (Casa do Gaiato) par sa grand mère car ses parents ne pouvaient s'en occuper correctement, il est passé ensuite par Estrela da Amadora en II B (=National) puis Guimaraes l'a repéré et l'a enrôlé cet été, ensuite il casse la baraque dans les matchs de préparation (contre Benfica et cie). Après ManU l'arrache au Real Madrid (sacré Jorge Mendes).

Fergie tranquillement le protège, lui donne son temps de jeu comme il a pu faire avec CR7 et Nani et aujourd'hui avec Obertan.

Cette équipe de ManU a peut être l'air en décadence mais il ne fait aucun doute que c'est l'équipe de Premier League qui a le plus de potentiel dans les 5 prochaines années (Chicharito, les reufs Da Silva, Bebé, Obertan, Nani, Smalling, Gibson, Anderson et d'autres).

Ferguson knows.
C'est ce que l'on appelle un commentaire riche et renseigné. Merci Kuduro.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
C1 - Résultats
0 2