Pourquoi Arsenal n'a pas eu Messi

7 16
Lionel Messi a failli rejoindre Arsenal dans sa jeunesse. Repéré par les Gunners à l'âge de 16 ans, alors qu'il jouait dans l'équipe de jeunes de Barcelone, Messi a fait l'objet d'un grand intérêt de la part de Wenger, révèle Metro.

Le transfert de l'attaquant argentin avait même été accepté par les parties concernées. Seulement, il n'a pas pu aboutir, et la raison de cet échec a été récemment révélée. C'est un problème de visa qui a mis un terme au projet, malgré la bataille menée par le club avec le ministère de l'Intérieur anglais. Metro explique qu'à la place, les Gunners ont toutefois réussi à obtenir Fàbregas.

Pour quelques problèmes administratifs, les Gunners ont donc été privés de l'un des meilleurs joueurs mondiaux. Plutôt rageant. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sport deportivo en avant les histoires !
Scholes453 Niveau : CFA
Sauf que la c'est metro, ni sport ni mundo deportivo
Il a failli rejoindre la Juve aussi d'après quelques articles par ci par là sur le Web.. Il puait à ce point à 16 ans ?
Marco le petit prince du parc Niveau : Loisir
Arsene wenger ce grand gentleman qui n hesite pas a piller le centre de formation des autres et qui sabordent des annees de travail. Ce mec me degoute au plus haut point.
Bientôt "pourquoi Le Mans a loupé Ronaldo".
Kit Fisteur Niveau : Loisir
En même temps c'est une justice vis à vis de l'affaire Park avec Lille...
rocdeladefense Niveau : District
L'OL a loupé Neymar (à 17 ans) et Ronaldo, pour lequel on leur avait proposé un échange contre tony vairelles quand il était au sporting à 17 ans, on connait la suite
Oui..le foot est plein d'histoires comme ça. Denisot a bien dit qu'il aurait pu signer Ronaldo en provenance du PSV et que Canal a dit non parce que ça aurait tué le championnat avec un PSG trop fort.

Ou encore la fameuse histoire où Trézéguet vient faire un essai, le PSG veut l'embaucher et David demande un salaire jugé trop élevé pour son âge, le rappatriement de sa mère depuis l'Argentine et la prise en charge de ses frais médicaux. Là refus de Denisot. Et Monaco a été mois radin.
Qui dit qu'il aurait fait la même carrière à Arsenal ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 16