En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real-Dortmund (3-2)

Pour Zidane, le PSG « fait des trucs extraordinaires, hallucinants »

Modififié
Zizou est prudent.

Assuré de finir deuxième malgré la victoire face à Dortmund (3-2), le Real Madrid est donc un potentiel adversaire du Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Après la rencontre, Zinédine Zidane a tenu à tempérer l'excitation autour d'une potentielle rencontre entre les deux clubs. Et ce, même si le coach madrilène s'est montré admiratif du jeu pratiqué par le club francilien : « Je ne pense pas du tout à ça, ce n'est pas le moment, le tirage sera lundi. Pour le moment, on est contents d'être passés. Pour parler plus particulièrement de cette équipe de Paris, ils ont fait jusqu'à maintenant des trucs extraordinaires, je ne sais pas combien de buts et de victoires. Bon, c'est une équipe qui est en train de faire des trucs hallucinants. »


On est pratiquement sûr qu'Unai Emery aurait dressé le même constat sur cette équipe du Real. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur