Pour Zamparini, le Toro est plus fort que la Juve

Modififié
0 3
Maurizio Zamparini est un homme qui souffre.

Palerme est 19e de Serie A et vient d'encaisser deux lourdes défaites, dont notamment un 4-1 face au Torino il y a deux semaines.

Un revers qui a marqué le président palermitain : « L'équipe montrait beaucoup d'enthousiasme depuis notre bonne performance contre la Juventus (défaite 1-0, ndlr). Maintenant, nous démontrons une attitude plus négative depuis le match contre le Torino. Nous avons sous-estimé les Grenats, en un sens, ils sont plus forts que la Juventus en ce moment. L'équipe de Mihajlović déploie vraiment un grand football.   »

Maurizio, roi de l'hyperbole. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cafu cremes Niveau : CFA2
Titre bien tapageur qui oublie de retranscrire l'essentiel du propos de Zamparini qu'on peut partager c'est pas infamant:

" Le Toro en un sens, est plus fort que la Juve en ce moment".

Je dis ça je dis rien...
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Le problème qd les mecs rédigent des brèves sans s'intéresser au foot. En ce moment le Toro marche sur l'eau c'est un fait.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
J'adore cette équipe du Toro, mais de là à dire qu'elle marche sur l'eau je te trouve un poil trop optimiste.
Par exemple, arracher un nul à la dernière minute face à la Lazio à domicile après avoir mené, je trouve que c'est pas forcément un excellent signe.

Maintenant, l'équipe a un gros potentiel, et marche bien en ce moment, mais j'ai le sentiment qu'elle n'a pas encore exploité ses pleines capacités.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3