Pour Zamparini, Eto'o est un has-been

Modififié
29 8
Le président de la Sampdoria, Massimo Ferrero, a beau faire rire toute l'Europe du football, il n'a pas que des amis en Italie.

Peu avant le match opposant la Sampdoria à Palerme, le président des Rosanero, Maurizio Zamparini, a glissé un beau taquet à son rival et à son nouveau joueur dans le Corriere dello Sport, ce dimanche. « Massimo Ferrero est extraverti et comprend bien que le football est un spectacle, mais on verra comment il se comportera après quelques défaites de la Sampdoria » , a-t-il déclaré, avant de donner son avis sur la signature d'Eto'o. « Je n'aurais jamais fait signer Eto'o. C'est un has been en fin de carrière. Son arrivée correspond bien au boulot de Ferrero, c'est une affaire de cinéma et de publicité. »

On attend avec impatience la réponse de Ferrero.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
Bah il a pas complètement tort, même si il ferait bien de se souvenir que le Has been a à lui seul un palmarès bien plus fourni que celui de son club
Pas que le palmarès, le compte en banque aussi.
Note : 10
Le has been lui a surtout calé un doublé entre les fesses en finale de la Copa qui lui a fait perdre la seule chance de sa carrière de remporter un titre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'Irak reste en demi-finale
29 8