Pour Xavi, Guardiola a toujours voulu aller en Angleterre

0 32
C'est donc officiel, Pep Guardiola a annoncé vouloir entraîner en Premier League.

Tout sauf une surprise pour son ancien joueur, Xavi. Pour le milieu de terrain qui a travaillé avec lui au Barça, le technicien catalan y pensait déjà en Espagne. «  Cela n’a jamais été une question de savoir si Pep allait entraîner en Angleterre, mais plutôt de savoir quand » , a raconté l'actuel joueur d'Al Sadd au Mirror. « Quand j’étais encore à Barcelone, nous parlions toujours de la Premier League, et de notre respect pour la qualité des équipes, des joueurs, du rythme de jeu. Même quand il était au Barça, on pouvait voir qu’il avait ce rêve d’entraîner un jour en Angleterre.  »

Alors : City, United ou Chelsea ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Bah City tout le monde le sauf SoFoot apparemment
D'un côté je me dis que s'il va à City, il prend toujours autant de risque niveau budget et effectif. De l'autre, ça sera intéressant de voir ce qu'il fait en coupe d'Europe avec eux.

Personnellement, je le verrai plus à ManU où il aurait plus le temps de construire et de renouveler sa philosophie de jeu vu que l'effectif est vraiment moyennement adapté à un jeu de possession.
Il finira à Man U en faisant un bras d'honneur au Mou
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 32