Pour Xavi, Guardiola a toujours voulu aller en Angleterre

0 32
C'est donc officiel, Pep Guardiola a annoncé vouloir entraîner en Premier League.

Tout sauf une surprise pour son ancien joueur, Xavi. Pour le milieu de terrain qui a travaillé avec lui au Barça, le technicien catalan y pensait déjà en Espagne. «  Cela n’a jamais été une question de savoir si Pep allait entraîner en Angleterre, mais plutôt de savoir quand » , a raconté l'actuel joueur d'Al Sadd au Mirror. « Quand j’étais encore à Barcelone, nous parlions toujours de la Premier League, et de notre respect pour la qualité des équipes, des joueurs, du rythme de jeu. Même quand il était au Barça, on pouvait voir qu’il avait ce rêve d’entraîner un jour en Angleterre.  »

Alors : City, United ou Chelsea ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Bah City tout le monde le sauf SoFoot apparemment
D'un côté je me dis que s'il va à City, il prend toujours autant de risque niveau budget et effectif. De l'autre, ça sera intéressant de voir ce qu'il fait en coupe d'Europe avec eux.

Personnellement, je le verrai plus à ManU où il aurait plus le temps de construire et de renouveler sa philosophie de jeu vu que l'effectif est vraiment moyennement adapté à un jeu de possession.
Il finira à Man U en faisant un bras d'honneur au Mou
Yaya_kitelami Niveau : District
Franchement je préférerai le voir a la tête d'Arsenal!! Papy Wenger devrait (il serait temps) ce décider à passer le relais à la fin de saison (pour prendre l'EDF) et qui de mieux que Pep pour cette équipe?
à City, Pellegrini lui a déjà fait la moitié du travail (jeu léché alternant la possession et les contre-attaques) ! Il va arriver avec un ou deux joueurs de classe mondiale dans ses valises et le tour est joué : il fait le doublé Championnat et ligue des champions minimum.
Par contre, s'il veut faire taire les critiques incessantes sur son manque de prise de risque, il va à Chelsea ou Man Utd et là, il y a du taff !
Manyathela Niveau : DHR
City a engagé l'ancien directeur sportif de Barcelone au nom imprononcable il y a quelques années, celui qui veut transformer leur centre de formation en nouvelle Masia, et Pellegrini a finalement un job assez stable, donc je ne vois pas trop ce qu'il irait faire à Man U.
A part peut-être s'il refuse de servir la politique marketing du Qatar, mais j'en doute.
Je suis revenu il y a 3 jours de deux semaines aux Maldives, ou j'ai joué avec mon band dans un gros Resort 5*

Parmi les clients se trouvait un certain Claudio Marchisio, avec qui on a fini par sympathiser (il est vraiment super détendu).

On a fini par parler un peu foot et il nous a assuré que Messi jouera l'an prochain à City. Ne me demandez comment il peut le savoir mais, à l'entendre, c'est déjà dans les tuyaux. Ca peut peut-être aider à trancher la question du futur choix de Guardiola.

Sinon, il nous a aussi parlé de Pogba, disant que c'est un vrai phénomène et qu'il est dégouté de le voir partir en fin de saison. Ca se joue entre City et le PSG.

Enfin, pour finir avec les potins du gotha, Victoria Beckham est une pouffe, c'est confirmé. La saison dernière, ils étaient dans le ressort et les employés ont demandé à Beckham de faire quelques passes... Il a spontanément répondu: "bien sûr, avec plaisir". Et elle lui a fait un regard dominateur en dodelinant de la tête. Beckham a baissé les yeux comme un gentil toutou et s'est éloigné en disant: désolé les gars mais c'est pas possible...

Voilà voilà (ou plutôt voici voici)
Je sais s'il prête reelement attention a ce genre de critique, le mec est parti d'une équipe réserve ( certes le barca B) pour finalement coache deux des trois plus grandes équipes mondiales. La prise de risque, il l'a, a mon sens, déjà pris. Et puis aller a City, c'est l'assurance de moyen mais pas forcément de résultat. Je suis beaucoup cette équipe et personnellement je la vois pas spécialement favorite cette année (ok ça joue a la balle mais la défense a grave du mal et quand ça défend bien en face, l'attaque a tendance a piétiner). A mon avis, même avec city, il y a bien du travail. Impatient de voir ce que ça va donner. En espérant qu'il fasse pas sa pute et qu'il rejoigne ces copains recrutés a prix d'or en catalogne.
Bon ok, il y a plein de fautes... Mais c'est dur de se relire sur son portable !
Note : 2
Marchisio est donc la source proche du dossier qui annonce Messi à City depuis 3 ans.

Crédible
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 32