En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Arsenal-Hull City

Pour Wenger, rien n'est fait pour le titre

Modififié
C'est beau quelqu'un qui se bat pour ses convictions. Surtout quand celles-ci sont à contre-courant de la doxa.

Face à la presse, Arsène Wenger soutient que le titre de champion d'Angleterre peut toujours échapper à Chelsea. « Ce n'est jamais fini » , a déclaré le coach des Gunners ce jeudi en conférence de presse. « Même si vous pensez que c'est le cas, pas moi. Nous ne pouvons pas penser comme ça. » Chelsea s'est envolé en tête de la Premier League, comptant douze points d'avance après sa victoire samedi dernier contre Arsenal (3-1), et neuf points sur son dauphin Tottenham.

Mais l'Alsacien croit encore au retour de son équipe. « Nous sommes dans un peloton qui est très regroupé et la lutte pour chaque place sera importante, peut-être plus cette saison que la précédente. Si c'est fini pour nous, c'est terminé pour tout le monde, car nous sommes tous dans le peloton. » Avant d'affronter Hull City ce week-end et le Bayern en C1 la semaine prochaine, Wenger concède tout de même que Chelsea a un avantage : « Ils ne jouent pas l'Europe, ils ne jouent pas en milieu de semaine, et sont en position de force. »

Après avoir vu Giroud marquer sur un coup du scorpion, Tonton Arsène a bien raison de croire à l'infinité des possibles.


MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9