En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2 finales
  3. // Reading/Arsenal (1-2)

Pour Wenger, Reading était plus motivé qu'Arsenal

Modififié
Samedi, les Gunners d'Arsenal n'ont pas eu la tâche facile pour aller chercher leur qualification pour la finale de la Cup face à une valeureuse équipe de Reading.

Jeu, courage et persévérance ont permis aux visiteurs de gêner considérablement des Canonniers peu rassurés, qui ont tout de même dû attendre la prolongation pour arracher le match. Arsène Wenger, lui, pense que la motivation des Royals était supérieure à celle de ses joueurs : « Ce n'était pas évident, oui. Ils ont très bien défendu, ils ont été excellents dans les duels. C'était du 50-50 et on a souffert. Question motivation, ils étaient sur une autre planète que nous. Une demi-finale, ce n'est jamais évident. Pour l'adversaire, c'était le match de leur vie et ils n'ont jamais voulu renoncer. On a contrôlé la 1re période assez tranquillement, mais ils sont revenus ensuite. Nous, on était un peu mous, eux agressifs, et on a perdu des ballons. On se préparera bien pour la finale en finissant bien le championnat avant de tout faire pour l'emporter. On veut un titre. C'est difficile à avoir, mais tout ce qui compte c'est l'attitude » , a confié le technicien après la rencontre.

La vraie info, c'est qu'Arsenal veut gagner un titre.


MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Jardim pas content