1. //
  2. // 20e journée
  3. // Southampton/Arsenal (2-0)

Pour Wenger, Arsenal a perdu tout seul

Modififié
8 23
Ce jeudi, alors que la plupart des gens tentaient de se remettre d'un réveillon arrosé, les Gunners, eux, se déplaçaient sur la pelouse de Southampton pour le compte de la 20e journée de Premier League. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce premier jour de l'année n'a pas été de tout repos pour les Canonniers qui se sont inclinés, 2-0, face des Saints bien inspirés.

Une cinquième défaite cette saison qui n'est pas du tout du goût d'Arsène Wenger, lequel a réagi à la prestation de ses joueurs juste après la rencontre : « On semblait avoir le contrôle avant le premier but. Mais ils ont bien mieux défendu que nous. On a fait deux grosses erreurs qui nous coûtent cher. Leur gardien les a maintenus dans le match avec ses arrêts au début, et ensuite, on leur a bien facilité la tâche. » Pour l'Alsacien, les Gunners ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes après ce mauvais résultat : « Southampton est une bonne équipe, mais ils étaient prenables aujourd'hui, et on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. On a eu des occasions, mais aussi de la malchance. On doit apprendre comment gagner ce genre de matchs. »

Après cette défaite, Arsenal voit son ennemi juré, Tottenham, lui ravir la cinquième place du classement. Pas terrible comme début d'année.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Footinator Niveau : DHR
Il doit prendre un nouveau goal surtout! Il y a Valdès qui est libre faut tenter je pense... Et pourquoi pas un nouveau défenseur. Mertasacker est un peu lent...
Mais bon sang arretez de tirer des conclusions sans cesse renouvellees apres chaque match.
Il aurait fallu eriger une statue a Szczesny apres le match a Anfield et aujourd'hui il faudrait recruter tout ce que le marche compte de gardiens disponibles.
Le jour ou vous vous foutrez dans le crane que Wenger n'a pas patiente 5 ans avec le polonais pour le remplacer par un mec de 32 piges au premier non match venu, on aura fait un grand pas.
dede62137 Niveau : DHR
Chambers en milieu c'est quand même le gag de la journée. J'avais peur en voyant Coquelin, au final c'est lui qui sort le gros match et chambers perdu comme un gosse dans un hypermarché la veille de noel.

Pour Szczesny y a vraiment des gens étonnés de voir ça ?... Moi non, c'est pas un bon gardien, alors certes des fois il fait ce qu'il faut mais franchement c'est un gardien de milieu de tableau au mieux.

Puis maintenant, Arsenal veut sissoko, Wenger n'a que Koscielny en défense en forme et le mec va encore acheter un milieu, il commence à en avoir beaucoup là... Et au final peu sont bons, la quantité ne fait pas la qualité pour le coup.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 23