En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 20e journée
  3. // Southampton/Arsenal (2-0)

Pour Wenger, Arsenal a perdu tout seul

Modififié
Ce jeudi, alors que la plupart des gens tentaient de se remettre d'un réveillon arrosé, les Gunners, eux, se déplaçaient sur la pelouse de Southampton pour le compte de la 20e journée de Premier League. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce premier jour de l'année n'a pas été de tout repos pour les Canonniers qui se sont inclinés, 2-0, face des Saints bien inspirés.

Une cinquième défaite cette saison qui n'est pas du tout du goût d'Arsène Wenger, lequel a réagi à la prestation de ses joueurs juste après la rencontre : « On semblait avoir le contrôle avant le premier but. Mais ils ont bien mieux défendu que nous. On a fait deux grosses erreurs qui nous coûtent cher. Leur gardien les a maintenus dans le match avec ses arrêts au début, et ensuite, on leur a bien facilité la tâche. » Pour l'Alsacien, les Gunners ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes après ce mauvais résultat : « Southampton est une bonne équipe, mais ils étaient prenables aujourd'hui, et on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. On a eu des occasions, mais aussi de la malchance. On doit apprendre comment gagner ce genre de matchs. »

Après cette défaite, Arsenal voit son ennemi juré, Tottenham, lui ravir la cinquième place du classement. Pas terrible comme début d'année.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6