Pour Ventura, la L1 dessert Verratti

Modififié
356 53
Giampiero Ventura croit en Verratti, mais il croit aussi que le championnat de France le dessert. Bien que l’ayant peu utilisé depuis sa prise de fonctions, le sélectionneur de la Nazionale répète à l’envi qu’il compte sur le milieu de terrain parisien. « Je le dis et je le répète : Verratti est un atout absolu pour l'Italie, un joueur de très grand avenir  » , s’est-il exprimé sur Sky Sport.

Le coach italien estime que même s’il est très prometteur, le natif de Pescara ne peut pas démontrer toute l’étendue de son talent à cause de la faiblesse de la Ligue 1. D'après lui, « Petit hibou » n'a pas besoin de jouer à 100% avec le PSG. « Le problème de fond, c'est qu'il ne joue pas en Italie, mais en France, où les situations sont différentes, où le rythme est différent. Et le niveau de son équipe est tellement haut qu'elle n'est jamais en difficulté. (...) Son grand problème, c'est qu'il doit se réhabituer à donner 100%  » , a-t-il poursuivi.

Verratti se frotte quand même tous les week-ends à des joueurs comme Yacine Bammou et Romain Thomas. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sans mettre la Juve et la Seria sur le même plan, quelles différences avec les joueurs de la Juve ? Il a raison sur les rythmes et les situations qui différent. Sur le niveau en revanche, pas convaincu, la Seria est légèrement supérieure, pas sur que ça change grand chose pour Verratti qui n'aura pas besoin d'y élever son niveau de jeu.
CharlesEchalotte Niveau : National
t'as tout résumé je suis tout à fait d'accord avec toi
1 réponse à ce commentaire.
C'est sympa de baver un peu sur la ligue 1, c'est gratuit et ça flatte.

La vérité c'est que le petit Marco avec le maillot bleu sur le dos, il est mauvais et les rares bonnes perfs sont contre des équipes en carton.

De Rossi est encore loin devant lui par exemple et les autres ayant moins de qualités se dépouillent à chaque rentrée.

Decla hypocrite de Ventura pour lustrer son joueur alors qu'il est le premier à ne pas lui faire confiance.
CharlesEchalotte Niveau : National
Tout fait d'accord avec toi aussi de l'hypocrisie de Ventura dans sa décla
1 réponse à ce commentaire.
Je pourrais presque entendre cet argument s'il ne venait pas d'un mec capable de sélectionner Pellé, joueur émérite du championnat chinois....
Tu as raison sauf que Pellé n'est plus sélectionné...
Jean-Michel Footix Niveau : DHR
Oui mais il me semble qu'il n'est plus sélectionné à cause d'une réaction à la con qu'il a eue, pas à cause de son niveau de jeu (alors que ...)
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La simulation de Dupraz
356 53