En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Monaco-City

Pour Vasilyev, « City est favori »

Modififié
C'est désormais officiel, les deux équipes de Manchester voyageront en France en 2017 pour affronter les clubs de l'Hexagone en Coupe d'Europe.


Si, en Ligue Europa, Saint-Étienne a hérité de United, les Monégasques, eux, devront éliminer City pour espérer voir les quarts de finale de Ligue des champions. Un tirage loin d'être aisé pour les joueurs de la Principauté, qui auraient pu espérer mieux compte tenu de leur première place de groupe.

D'ailleurs, pour Vadim Vasilyev, le vice-président du club, Monaco est outsider : « C'est dur. Manchester City est le favori de cette rencontre. Nous n'avons pas de pression, on va jouer notre meilleur football. Contre Arsenal, nous n'étions pas favoris, on a fait un exploit. À voir si on peut le faire encore une fois. C'est une belle affiche, alors pourquoi pas. On est la meilleure attaque d'Europe, on marque des buts, il faut y aller sans peur, jouer notre foot. Ce qui se passera se passera. »

Pour une fois, Pep Guardiola serrera la pince d'un autre Portugais que José Mourinho. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
L'AZ Alkmaar pour Lyon