1. //
  2. // J1 Manchester United/Tottenham (1-0)

Pour Van Gaal, Darmian a été le meilleur joueur

4 9
Manchester United a effectué une entame pour le moins poussive en ouverture de la Premier League, venant à bout de Tottenham (1-0) à Old Trafford à l'issue d'un match fermé.

Invité à distribuer les bons et les mauvais points en conférence de presse, et alors que Chris Smalling a été élu homme du match, Louis van Gaal a révélé sa préférence : « J'ai avant le match dit aux garçons qu'ils ne devaient pas seulement jouer le match avec beaucoup de ferveur et de passion - ils devaient également utiliser leur cerveau. Si je dois choisir un joueur, je pense que Matteo Darmian a été le meilleur car il a joué en possession de la balle. Il ne perd pas la balle. »

Le public d'Old Trafford, lui, préférerait peut-être un peu moins de possession pour plus de passion.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tout à fait d'accord avec lui. Autant Smalling a fait un bon match mais pour moi Darmian a été le meilleur, il a joué juste et je l'ai trouvé très bon défensivement.
La_Rousse_Tourne Niveau : District
Défensivement, il a été très bon, après au niveau offensif je trouve qu'il manquait d'initatives, et préférait la plupart du temps faire une passe en retrait plûtot que de tenter de déborder ou même de coulisser dans le dos de Mata pour créer le surnombre..

Mais bon, rien d'inquiétant, il lui faut le temps de s'adapter à une nouvelle équipe, nouveau championnat..

Et finalement, MU s'impose donc pas trop de conséquences.. à voir ce qu'il fera quand MU sera mené
"...un peu moins de possession et plus de passion."
😊et l autre crétin, qui du haut de ses certitudes arrogantes, passe son temps à vomir sur guardiola... z allez nous le faire palpiter avec des chutes comme ça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 9