Pour Trémoulinas, ça paie

Modififié
0 4

On croit que l’incroyable fin de saison précédente des Girondins n’est imputable qu’aux joueurs. Mais on sait bien que Francis Gillot et ses adjoints n’y sont pas étrangers. C’est pourquoi Benoît Trémoulinas a tenu à leur rendre hommage.

« Le staff technique y est pour beaucoup : il a mis en place plein de choses, que ce soit à l’entraînement ou à l’intérieur du groupe, du vestiaire, explique le latéral gauche. Il fallait prendre le temps, le coach l’a toujours dit. Et il en faut, parce qu’on se souvient qu’en début de saison passée, on était très mal et relégable… Mais le staff était toujours confiant, ajoute-t-il. Il nous disait de continuer à bosser, de gommer les erreurs et de prendre confiance. On a donc répété beaucoup de gammes, travaillé et vu qu’au final, ça avait payé et que ça paie toujours.  »

Oui, mais pour l’instant, on ne connaît toujours pas le montant des primes…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vieille réflexion a la con ca qu'est ce qu'on en a a branler du montant des primes au Girondins sérieux....
Je pense vraiment que Gillot est un entraineur de qualité.
Gillot est un super entraineur... Emmener Sochaux en Europa League grâce au Championnat, c'est tout vraiment pas donné à tout le monde. Bordeaux a bien jouer le coup, l'été ou ils l'ont pris. Seul bemol, après plus d'une saison et un plus de moyen qu'à Sochaux, c'est de plus en plus rare de l'entendre dire que son équipe a joué 45 minutes, ou qu'il a une équipe de minimes...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4