Pour Trapattoni, le Bayern sera meilleur sous Ancelotti

Modififié
0 7
Trapattoni est plus Team Ancelotti que Team Guardiola.


Mis à part le faux pas à Madrid face à l’Atlético en Ligue des champions (1-0), Carlo Ancelotti réalise des débuts quasi parfaits à la tête du Bayern Munich. Invaincus en championnat, les Bavarois sont leaders de la Bundesliga à égalité de points avec le surprenant RB Leipzig.

Interrogé par Bild sur son compatriote, Giovanni Trapattoni a expliqué que le Bayern du technicien italien serait plus fort que celui de Pep Guardiola : « Le Bayern joue un type de football différent sous Carlo Ancelotti que sous Guardiola. Le Bayern sera encore plus dominant et prospère sous ses ordres. » L’ancien sélectionneur de la Nazionale voit même l'ancien coach madrilène soulever la coupe aux grandes oreilles en mai prochain. « Carlo a une bonne chance de gagner la Ligue des champions avec le Bayern » , a-t-il conclu dans les colonnes du quotidien allemand.

Ancelotti pour réussir là où Trapattoni a échoué ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce commentaire a été modifié.
Et tout ca est évidemment très objectif et n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient compatriotes!
Totti Chianti Niveau : CFA
Note : 1
Mais non, mais non.
Il a dit aussi que "Chelsea, c'est quand même autre chose depuis qu'ils ont un vrai entraîneur" et que "y a plus d'saisons ma p'tite dame" mais là, il a une excuse, il était bourré.
Sous l'effet de l'alcool n'aurait-il pas ajouté qu'il a été scientifiquement prouvé que manger des spaghettis tous les jours allonge la durée de vie d'un etre humain d'au moins 10 ans?
2 réponses à ce commentaire.
Note : 1
"Carlo a une bonne chance de gagner la LDC avec le Bayern". #Analyse.
Merci Trapp.
Le vieux Trap (pas notre estimé complice du forum) vient de prendre connaissance de cet article et ne semble pas avoir apprécié la dernière phrase. Il est d'ailleurs, à cette heure, en conférence de presse où il dit ce qu'il pense de ce "str..." de journaliste :

https://www.youtube.com/watch?v=5cgLqfdAgK4
Pas convaincu que le Bayern sous Ancelotti soit (pour le moment, à cet instant T) meilleur que celui de Guardiola il y a 3 ans jour pour jour. On détecte un semblant de prosélytisme national, mais infime hein!
Et je ne suis pas un fan du catalan loin de là. Mais comme pour Emery, on fera les comptes à la fin de la saison en cours, au minimum!
Pour l'instant je mettrai pas ma main au feu que le Bayern peut gagner la LDC.

Mais je pense que c'est trop tôt pour se prononcer.
Et cela dépendra beaucoup des joueurs qui seront fit, dans les gros matchs, Ribery, Robben, Costa et même Coman, font tous des aller retour à l'infirmerie... même constat avec Boateng, Martinez Hummels Badstuber...
Même si il y a du banc, on est pas à l'abri de problèmes à ce niveau là. Par ailleurs je crains une petite dépendance à Lewandowski, qui prend un rôle de plus en plus prédominant offensivement (pas que à la conclusion, mais dans ses décrochages, et les appuis que peuvent prendre les autres joueurs sur lui).
Ceci dit la rotation faite par Ancelotti (et peut être le style d'entraineemtn) semble limiter les accumulations de blessés (mais attendons de voir), qui ont quand même été une dominante sous Guardiola (style d'entrainement (prise d'appuis trop répétée? , j'en sais rien) , reprise trop précoce de certains, juste un gros manque de bol pendant 3 ans);

Bref, je suis très prudent... et même pour la Buli.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7