En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pour Seydoux, Girard éxagère

Modififié
René Girard, toujours aussi pugnace quand il s’agit de défendre Montpellier, n’a pas digéré que le Paris Saint-Germain possède plus de temps de récupération après son match de Ligue des champions le mardi, jouant le samedi face à Bastia, alors que les Héraultais seront en piste face à Saint-Étienne dès le vendredi. Un calendrier qu'il juge en faveur du club de la capitale, dû à BeinSport, dont le propriétaire n’est autre que Nasser Al-Khelaïfi.

Michel Seydoux, le président du LOSC, a voulu, sur RMC, commenter ces propos du technicien de la Paillade, quelque peu exagérés selon lui : « Je ne vois pas pourquoi il y aurait des conflits d'intérêt avec beIN Sport. Charles Biétry (le patron de beIN Sport, ndlr) a un sens de l'éthique très développé. Je ne me vois pas aujourd'hui faire un procès d'intention. L'ensemble de la Ligue sera bien sûr vigilante, René Girard est dans son rôle, mais ça me paraît un peu déplacé. »
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7