Pour Seydoux, Girard éxagère

Modififié
4 19
René Girard, toujours aussi pugnace quand il s’agit de défendre Montpellier, n’a pas digéré que le Paris Saint-Germain possède plus de temps de récupération après son match de Ligue des champions le mardi, jouant le samedi face à Bastia, alors que les Héraultais seront en piste face à Saint-Étienne dès le vendredi. Un calendrier qu'il juge en faveur du club de la capitale, dû à BeinSport, dont le propriétaire n’est autre que Nasser Al-Khelaïfi.

Michel Seydoux, le président du LOSC, a voulu, sur RMC, commenter ces propos du technicien de la Paillade, quelque peu exagérés selon lui : « Je ne vois pas pourquoi il y aurait des conflits d'intérêt avec beIN Sport. Charles Biétry (le patron de beIN Sport, ndlr) a un sens de l'éthique très développé. Je ne me vois pas aujourd'hui faire un procès d'intention. L'ensemble de la Ligue sera bien sûr vigilante, René Girard est dans son rôle, mais ça me paraît un peu déplacé. » AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

maintenant c'est plus "que penses tu de paris", c'est "que penses tu du gars qui s'est exprimé sur paris"...bigre memes nous fans de paris, on va finir par faire une od à ce train là.
qu'il peut etre con* ce Girard, tout comme son président d'ailleurs
bref, Montpellier, un club qui sert à rien (comme il y en a tant dans notre championnat)
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Un club qui sert à rien. Mais qui est champion en titre. Intéressant... Peux-tu nous développer un peu cette idée?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 19