Pour Seydoux, Girard éxagère

Modififié
4 19
René Girard, toujours aussi pugnace quand il s’agit de défendre Montpellier, n’a pas digéré que le Paris Saint-Germain possède plus de temps de récupération après son match de Ligue des champions le mardi, jouant le samedi face à Bastia, alors que les Héraultais seront en piste face à Saint-Étienne dès le vendredi. Un calendrier qu'il juge en faveur du club de la capitale, dû à BeinSport, dont le propriétaire n’est autre que Nasser Al-Khelaïfi.

Michel Seydoux, le président du LOSC, a voulu, sur RMC, commenter ces propos du technicien de la Paillade, quelque peu exagérés selon lui : « Je ne vois pas pourquoi il y aurait des conflits d'intérêt avec beIN Sport. Charles Biétry (le patron de beIN Sport, ndlr) a un sens de l'éthique très développé. Je ne me vois pas aujourd'hui faire un procès d'intention. L'ensemble de la Ligue sera bien sûr vigilante, René Girard est dans son rôle, mais ça me paraît un peu déplacé. » AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

maintenant c'est plus "que penses tu de paris", c'est "que penses tu du gars qui s'est exprimé sur paris"...bigre memes nous fans de paris, on va finir par faire une od à ce train là.
qu'il peut etre con* ce Girard, tout comme son président d'ailleurs
bref, Montpellier, un club qui sert à rien (comme il y en a tant dans notre championnat)
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Un club qui sert à rien. Mais qui est champion en titre. Intéressant... Peux-tu nous développer un peu cette idée?
C'est quand même un sacré tocard ce Girard.
René girard n'a pas changé d'une saison à l'autre. Autant j'apprécie l'equipe de Montpellier, autant son entraineur me sort par les narines !! Ce mec a n'a aucune dignité, et est toujours en train de cracher son venin de vipère pour rien.
Assumes et soit un homme, bats toi dans l'adversité, et lieux de pleurnicher ! Serieux, un jour de récupération et tu vas nous faire un caca nerveux !

Avant c'etait Aulas, maintenant c'est lui ... vous croyez que ca dérange la PL de jouer tous les 3 jours et de jouer pendant le Bowing day ? Apparemment ca ne les empêche pas d'être performant ...
Note : -3
Le tocard qui mène son club qui sert à rien au sommet du championnat de Ligue 1 vous emmerde profondément. La jalousie et la colère en font dire beaucoup des conneries... Vous trouvez Girard con ?? Je répète, il vous emmerde* !!!!!!

En attendant va falloir les gagner les matches pour choper le titre à la fin de la saison. Et quelque chose me dit que ce ne sera pas Paris.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Il n'y a pas que Seydoux qui pense que Girard éxagère... Il nous fait du Aulas pur et dur là... Je trouves ça petit quand même !
Mais ça reste bien français comme problème... C'est heureux d'arriver en Coupe d'Europe, et ça chouine parce que le calendrier est surchargé ! 'Fallait laisser ta place à Lyon dans ces cas-là !
Mou-rinho Niveau : CFA
Ça parle de Aulas mais pour l'instant il s'est toujours pas plaint qu'il ait un jour de récupération de moins que le Losc lors de leur rencontre dans 2 semaines ;)
saviola07, t'es gentil mais girard est toujours dans son rôle de grande victime... Pour info, montpellier, au classement des fautes et cartons l'an dernier est ... 17 ème.... C'est sûr qu'en saquant les contre attaques adverses dans leur camp, t'es plus tranquille. C'est le jeu et je l'accepte mais girard est un boucher d'une mauvaise foi incroyable. Montpellier a eut de la chance l'an dernier et a joué au dessus de son niveau... ET crois moi, à mon avis, à la fin de la saison le champion ça sera paris. Si t'as pas vu que quelque chose avait changé dans ce club t'es le seul.
En terme de leader, de combattivité, les joueurs recrutés sont au dessus de tous ce qui fait en L1 pour le moment... ET comme l'an dernier à la trêve on sera leader. ET à la différence de l'an dernier, à la fin de saison, on sera champion.
@OuinOuinOuin:
Ba écoute un club dont le président dit que des conneries jour après jour, ou son entraineur fait preuve d'une mauvaise fois extraordinaire mois après mois (complexé le Girard par rapport à Paris pour en parler autant et avoir une telle dent contre ses dirigeants?), j'appelle pas ca un club utile tu vois.

Surtout qd Nicollin et Girard flingue le PSG qui investit enormément, alors que Girard au début des années 90 avait exactement la meme attitude (toutes proportions gardées je précise, avec les moyens de l'époque).

Et enfin un club qui qd il gagne ou prend une place en LDC bah se met tt seul ds la merde (Nicollin le dit lui meme): une bonne saison et puis basta.

Bref je préfère largement des clubs comme Lorient qui ne passent pas leur temps à critiquer ce qui se fait chez les voisins (qui plus est qd ils sont jaloux), et qui restent modestes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 19