1. //
  2. // 35e journée
  3. // Lorient/Bordeaux (0-0)

Pour Sagnol, Bordeaux était insuffisant

Modififié
0 1
Ce samedi, les Girondins de Bordeaux affrontaient Lorient au stade du Moustoir. Une rencontre compliquée et fermée qui a fini par livrer un résultat nul (0-0).

Willy Sagnol, coach des visiteurs, a regretté l'insuffisance de ses joueurs sur la pelouse, même s'il a semblé se contenter du point glané après la rencontre, en conférence de presse : « On a vraiment manqué de mouvement en première mi-temps, avec des joueurs beaucoup trop statiques. Si, aujourd'hui, on a trois fois plus de tirs que l'adversaire, dans l'animation collective, c'était insuffisant. C'est une période difficile parce qu'on reçoit Metz qui lutte pour sa survie et on va à Lorient qui lutte pour sa survie, donc oui, ce sont des matchs difficiles et on lâche des points. On ne peut pas en vouloir à Diego (Rolan) sur la dernière action, qui a été de loin le meilleur joueur ce soir de l'effectif et c'est dommage, oui, qu'il rate cette dernière action. Aujourd'hui, on est sixième, je pense qu'on est à notre place et que ça reflète notre potentiel. »

Pas contrariant comme bonhomme. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1