Pour Sadran, Ben Yedder filera cet été

Modififié
1 8
Ben Yedder reste au TFC.

Auteur d’une bonne fin d’année 2015 (7 buts en 17 matchs en championnat cette saison), Wissam Ben Yedder ne manque pas de sollicitations pour un départ dès cet hiver. C’est notamment le cas de l’OM qui tenterait de faire venir l'attaquant français, tout comme Tottenham qui aurait formulé une offre de 8 millions d’euros pour s’offrir les services de l’ancien joueur de futsal.

Des rumeurs auxquelles Olivier Sadran, président du TFC a décidé de mettre fin aujourd’hui au micro de la chaîne de radio RMC : « Wissam Ben Yedder est un garçon fantastique qui partira au mois de juin dans des conditions plus intéressantes » , a-t-il déclaré, désireux de conserver le joueur de 25 ans dans la lutte pour le maintien qui attend le club haut-garonnais.

Dans des conditions plus intéressantes ?
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
En sauvant le club de la relégation et en mettant une bonne dizaine de buts sur cette seconde partie de saison, il aura forcément de meilleures propositions qu'un club en galère (l'OM) ou un club qui possède déjà 4 attaquants (Tottenham)
gastongaudio Niveau : Loisir
il va revenir chez lui, en région parisienne.
Il ne lui restera que 1 an de contrat donc Sadran ne pourra prétendre à une super indemnité. Mais si d'ici la il marque des buts décisifs et aide Toulouse à se maintenir, ça rattrapera allègrement les quelques millions perdus !
Toulouse signerait quasiment sa relégation en le vendant maintenant
Naturezza Niveau : DHR
Message posté par Cantona que l'amour du jeu
En sauvant le club de la relégation et en mettant une bonne dizaine de buts sur cette seconde partie de saison, il aura forcément de meilleures propositions qu'un club en galère (l'OM) ou un club qui possède déjà 4 attaquants (Tottenham)


Sauf que Tottenham n'a qu'un seul avant centre et qu'ils sont depuis longtemps à la recherche d'une doublure/concurrence à Kane.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Wissam Ben Yedder, le joueur sans club (oui,Toulouse ne compte pas...ou ne compte plus), sans sélection (ni France,ni Tunisie), sans poste défini.

En nous annonçant que Ben Yedder partira cet été, Sadran nous dit en réalité qu'il va rester,malédiction oblige.

Sérieusement,ça fait tellement de temps qu'il est dans ce club (en réalité c'est sa quatrième vraie saison, mais à Toulouse ça équivaut à huit) que je ne pense pas qu'il va le quitter pour Lyon/Marseille/Saint Etienne.Même si Monaco recrute toute la planète,ils ont tendance à privilégier l’exotisme.Quant à un poste de joker offensif à Paris,même le maillot du club ne ressortirait pas bien sur lui.

En dehors des clubs Anglais avec leurs propositions à 22 millions d'€ minimum,des clubs comme Séville ou même Valence lui iraient bien.

Ou alors,l'Arabie Saoudite sur une pulsion.Nous sommes habitués à ce genre d'aberration depuis plusieurs années.
C'est déjà miraculeux qu'il soit resté si longtemps à Toulouse, quand tu vois que certains joueurs quittent leur club au bout d'une bonne (demi) saison, lui mine de rien ça fait 3 ans qu'il est entre 10 et 15 buts en Ligue 1.
volontaire 82 Niveau : CFA2
J'aurais bien aimé que Deschamps l'essaye à un moment. Ce genre de profil est toujours intéressant à regarder évoluer. Maintenant ça me semble un peu tard.

Je pense que la Liga est le championnat qui pourrait lui correspondre le plus.
MindTheGap Niveau : CFA
Putain, le manque d'ambition de Sadran ça devient insupportable. C'est l'image même de la ligue 1. Le tef est en train de devenir la risée du championnat. Je comprends l'histoire de la santé financière (et blablabla), mais c'est quand même un mec qui croit qu'en mettant une sorte de fête foraine devant le stadium ça va augmenter l'affluence...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 8