En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Pour Sadran, Ben Yedder filera cet été

Modififié
Ben Yedder reste au TFC.

Auteur d’une bonne fin d’année 2015 (7 buts en 17 matchs en championnat cette saison), Wissam Ben Yedder ne manque pas de sollicitations pour un départ dès cet hiver. C’est notamment le cas de l’OM qui tenterait de faire venir l'attaquant français, tout comme Tottenham qui aurait formulé une offre de 8 millions d’euros pour s’offrir les services de l’ancien joueur de futsal.

Des rumeurs auxquelles Olivier Sadran, président du TFC a décidé de mettre fin aujourd’hui au micro de la chaîne de radio RMC : « Wissam Ben Yedder est un garçon fantastique qui partira au mois de juin dans des conditions plus intéressantes » , a-t-il déclaré, désireux de conserver le joueur de 25 ans dans la lutte pour le maintien qui attend le club haut-garonnais.


Dans des conditions plus intéressantes ?
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40