Pour Sadran, Ben Yedder filera cet été

Modififié
1 8
Ben Yedder reste au TFC.

Auteur d’une bonne fin d’année 2015 (7 buts en 17 matchs en championnat cette saison), Wissam Ben Yedder ne manque pas de sollicitations pour un départ dès cet hiver. C’est notamment le cas de l’OM qui tenterait de faire venir l'attaquant français, tout comme Tottenham qui aurait formulé une offre de 8 millions d’euros pour s’offrir les services de l’ancien joueur de futsal.

Des rumeurs auxquelles Olivier Sadran, président du TFC a décidé de mettre fin aujourd’hui au micro de la chaîne de radio RMC : « Wissam Ben Yedder est un garçon fantastique qui partira au mois de juin dans des conditions plus intéressantes » , a-t-il déclaré, désireux de conserver le joueur de 25 ans dans la lutte pour le maintien qui attend le club haut-garonnais.

Dans des conditions plus intéressantes ?
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
En sauvant le club de la relégation et en mettant une bonne dizaine de buts sur cette seconde partie de saison, il aura forcément de meilleures propositions qu'un club en galère (l'OM) ou un club qui possède déjà 4 attaquants (Tottenham)
gastongaudio Niveau : Loisir
il va revenir chez lui, en région parisienne.
Il ne lui restera que 1 an de contrat donc Sadran ne pourra prétendre à une super indemnité. Mais si d'ici la il marque des buts décisifs et aide Toulouse à se maintenir, ça rattrapera allègrement les quelques millions perdus !
Toulouse signerait quasiment sa relégation en le vendant maintenant
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 8