Pour Romeyer, pas question de lâcher Ruffier

1 0
Si un gros calibre européen met le prix (20 millions d’euros), Hugo Lloris pourrait bien quitter Lyon. En cas de départ de son gardien international français, l’entreprise de Jean-Michel Aulas aurait plusieurs pistes. Parmi lesquelles Stéphane Ruffier, encore lié pour trois ans à Saint-Etienne.

Toutefois, Roland Romeyer a préféré calmer les ardeurs lyonnaises. Le dirigeant de l'ASSE s’est exprimé dans Le Progrès : « Les rêves de Jean-Michel Aulas ne seront pas des réalités. Nous avons un projet sportif, on veut faire progresser cette équipe. Stéphane Ruffier en fait partie. Il sera Stéphanois la saison prochaine. Vous pouvez dire à Jean-Michel Aulas que ce n'est pas la peine de me déranger. Je ne veux même pas parler avec lui » .

Bon, c’est dit : apparemment, Ruffier à Lyon, même pas en rêve. D’après L’Equipe, les recruteurs de l’OL auraient également coché le nom de Benoît Costil, sous contrat à Rennes jusqu’en 2015, et de Cédric Carrasso, dont le contrat à Bordeaux court jusqu’en 2014.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tottenham sur Oscar
1 0