Pour Rodgers, Suarez va rester

Modififié
0 5
Il faut l’avouer, il est une chose étrange que le 6ème au classement du dernier Ballon d’or ne joue pas la Ligue des Champions. Et ça, les dirigeants de tous les grands clubs européens en sont bien conscients. Il ne se passe donc pas un jour sans que les supporters de Liverpool craignent de perdre leur pépite, Luis Suarez.

Dans le rôle du bon oncle sécurisant, l'entraîneur Brendan Rodgers a tenu à rassurer les fans des Reds dans les colonnes du Guardian : « J’ai eu un dialogue passionnant avec Luis. Il veut vraiment rester, et nous espérons évidemment que nous pourrons lui offrir un nouveau contact. Il attend avec impatience la nouvelle saison » .

Sélectionné dans l’équipe d’Uruguay pour les JO de Londres, l’ancien capitaine de l’Ajax serait désiré du côté de Turin. Qualifiée pour la Ligue des Champions, la Juventus – qui cherche un attaquant d’envergure internationale – serait prête à formuler une offre si le joueur de la Celeste cherchait à quitter Anfield Road.

La Série A, un championnat où les simagrées de l’Uruguayen seraient mieux tolérées.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sérieusement, SoFoot, vous êtes des gosses ou quoi?
On a compris que vous le détestiez, Suarez, à chaque article c'est des nouveaux sommets de mauvaises foi et de petites piques frustrées.

's'agirait d' grandir, les gars.
Merci pour mon vocabulaire.
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
TA : ta gueule* !
Certes pas de LDC pour le moment du côté de Liverpool (j'espère plus que tout voir les reds la rejouer dans les 2 ou 3 années à venir) mais il sait qu'il ne retrouvera l'amour et le soutien du public d'Anfield Road nul part ailleurs!

A tous les matchs, y compris à ceux l'extérieur, son nom est scandé avec ferveur par le Kop. Quand ton public te dédie une chanson seulement quelques semaines après ton arrivée au club, ça doit toucher!

http://www.youtube.com/watch?v=eSQ4FdAjkG0

"I just can't get enough Luis Suarez!"
Niveau simagrée il serait bon de voir du côté de l'Espagne histoire de ne pas rester cloîtrer dans les idées reçues des années 90.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ninis enfin à Parme
0 5