Pour Rodgers, Balotelli doit en faire plus

4 8
Buteur décisif, ce jeudi, en Ligue Europa contre Beşiktaş (1-0), grâce à un penalty qui a fait couler beaucoup d'encre, Mario Balotelli n'a pas pour autant totalement convaincu son coach Brendan Rodgers.

L'entraîneur des Reds a, en effet, exhorté son attaquant italien à en faire plus, avec des propos rapportés par le site anglophone FourFourTwo : « On doit s'assurer que peu importe le moment du match, tout le monde travaille pour l'équipe. Une fois qu'on a obtenu le penalty contre Beşiktaş, Mario a arrêté de travailler. Il faut qu'il s'améliore sur cette facette de son jeu, plutôt que de simplement rester debout à attendre. Il a certes contribué à la victoire en marquant le penalty, mais il est payé pour ça, a jugé Rodgers. Il doit garder cette efficacité tout au long du match et montrer qu'il peut aider l'équipe, que ce soit en tant que titulaire ou lorsqu'il entre. Il doit travailler plus dur. »

C'est ballot, même quand Super Mario marque, cela ne suffit pas. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Effet Méride Niveau : DHR
"ça suffit pas", en même temps il a été embauché pour remplacer Suarez, pas Titi Camara, logique qu'il y ait un peu d'attente
Pinballwizardz Niveau : District
Asked (Brendan Rodgers) if he was happy with Balotelli's performance against Besiktas, he added: “No, not really, no"

Il est franc le Brendan, même un peu vache. Il est vrai toutefois que ce psychodrame aurait pu (dû?) être évité...
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Moi j'attends toujours que Rodgers commence un match avec Sturridge et Balo en pointe, ça avait plutôt bien marché la dernière fois donc je comprends pas trop pourquoi il réessaye pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8