En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // FC Séville-Leicester

Pour Ranieri, le chantier de Leicester n'est pas achevé

Modififié
Non, le titre historique de la saison dernière n'était pas le toit posé sur l'œuvre de l'architecte Ranieri, mais bien les fondations de son Leicester City.

En conférence de presse ce mardi, le coach italien assure ne pas avoir fini sa mission. « J'aurais pu partir à la fin de la saison dernière, j'avais remporté le titre et d'autres clubs m'ont contacté. Mais je voulais rester ici parce que je savais que ce serait une année difficile. » En atteste la lutte des Foxes pour le maintien en Premier League, actuellement dix-septièmes à un point de la zone rouge. « Je suis venu ici pour construire, construire quelque chose de solide pour Leicester. Et je continue à le faire, je reste focalisé sur cet objectif. J'ai oublié le titre et je veux terminer ma tâche pour les fans, le président et la ville » , assure l'Italien.

Et le chantier continue ce mercredi à Sánchez-Pizjuán. « Nous savons que nous sommes les outsiders » , lâche-t-il. « Si vous regardez ce qu'a accompli Séville les dix dernières années, ils sont habitués au haut niveau, mais nous sommes prêts au combat et à jouer notre football. »


Les ouvriers de Ranieri ont encore du pain sur la planche. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7