Pour Ranieri, Mahrez en fait trop

Modififié
1k 20
Riyad Mahrez ne serait donc qu'un feu de paille ?

Au vu de la saison actuelle plus que décevante du meilleur joueur de Premier League 2015-2016, on peut le penser. Car après avoir régalé ses supporters pendant un an, le joueur a du mal à faire autre chose que marquer des penaltys.

Même son coach estime que son poulain surjoue, tout en lui trouvant des circonstances atténuantes. «  Regardez les matchs. Chaque fois qu'il a le ballon, il essaie de faire quelque chose de spécial avec, a regretté Claudio Ranieri face à la presse. Chaque fois, il a au moins trois adversaires sur lui. Je lui ai dit de jouer simple, mais il prend parfois la responsabilité de faire des choses pour l'équipe parce qu'il est notre joueur de qualité.  »

Les conséquences d'une cheville qui enfle ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hazard et Mahrez serait la même personne ? Meilleur joueur de la PL pour 2015-2016...
FC journaliste sportif spécialisé dans le foot...Sinon n'était ce malheureusement et tristement pas prévisible pour Mahrez? Espérons pour Leicester qu'il redescende pour la 2ème moitié de saison!
Xavlemancunien Niveau : National
C'était prévisible pour la plupart des joueurs de Leicester, mais je pensais que les qualités montrées par Mahrez (comme Kanté d'ailleurs) étaient différentes et poseraient les bases d'une belle carrière. Il aurait mieux fait de quitter le club
2 réponses à ce commentaire.
Estebanana Niveau : CFA
Mahrez a le dribble dans le sang, je dis pas ça parce qu'il est arabe. Il a besoin de tater le ballon, c'est comme ça. Il ne jouera jamais simple, il faut faire avec.
Note : 1
Quel rapport avec le fait qu'il soit arabe?
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
Les noirs courent vite, les blancs jouent tactique, les SudAm ont la grinta et les rebeux tricotent.

Idées reçues du jour, bonjour !
Note : 3
Rappelons, puisqu'il est besoin ici, que Talal El-Karkouri est marocain.
Mowgli jongle dans la jungle Niveau : District
Ok d'accord y'a un peu de maladresse dans le commentaire, mais en vrai faites pas genre, vous savez très bien que les reubeus ils aiment bien faire des grigris.

Tous ceux qui s'insurgent contre ça n"ont en réalité connu aucun reubeu et n'ont surtout jamais joué en bas d'une tour, alors faites pas les vierges effarouchées.
Estebanana Niveau : CFA
D'autant plus que je dis ça après avoir regardé Ballon sur bitume, où il dit lui même qu'il a besoin de dribbler et que c'est plus fort que lui.

J'ai anticipé, parce que si j'avais simplement dit "il a le dribble dans le sang", ça aurait été pareil. Tant pis.
Super-Pippo Niveau : CFA
Comme te l'as dis Bayer, les rebeux ont l'image de tricoteur. Alors dans certains cas, elle est justifiée mais alors dans d'autres pas du tout. Et je ne parle pas qu'en pro. Après pour avoir fréquenté et joué (je joue toujours avec d'ailleurs) avec énormément de gens de cette communauté, c'est vraiment pas toujours vrai. Après, quand tu joues h24 sur un city, tu as plus le ballon dans des petits périmètres, les coéquipiers attendent plus de toi pour faire la différence, les contrôles doivent être milimètres, oui tu progresse dans le dribble. Comme les joueurs qui dribblent dans la rue.
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : DHR
"Je dis pas ça parce qu'il est arabe" : alors pourquoi te justifier? C'est paradoxal.
L'échec de l'anti racisme actuel résumé en un commentaire...
Ballon d' or-mones Niveau : DHR
Bah putain va voir les vrais antiracistes/antifascistes ça va te faire tout drôle de pas voir pareil que dans les médias sur la question de l'antiracisme
Ce commentaire a été modifié.
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Rappelons aussi que malgré tous ses défauts on va quand même préférer l'antiracisme au racisme.
Quand tu as un peu cotoyé au quotidien des racistes et que tu as vu le niveau extraordinaire de connerie déployée, finalement tu fais moins la fine bouche sur l'antiracisme.
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Et puis laissons Estabana en paix. Son commentaire est certes maladroit, mais n'en faisons pas tout un fromage. Ni un couscous. Ni un poulet yassa. Bref, vous m'avez compris.
AtlanteanKodex Niveau : District
Commentaire un peu maladroit certes, mais si vous regardez le documentaire 'Ballon sur bitume' sorti la semaine dernière, dans une des interviews Mahrez dit qu'il est obligé de faire un ou deux grigris dans le match pour éliminer ses adversaires sinon il n'est pas content de son match. Il joue encore avec cette insouciance du street foot, et c'est ce qui a fait sa force la saison dernière, peut-être qu'il a un peu plus de mal cette année mais le talent il l'a, c'est indéniable.
Note : 1
Mais quel est le rapport avec le fait de généraliser aux arabes ? C'est ça qui est gênant les gars
got_feu_dami Niveau : CFA
Note : 1
alors chez moi, le tricoteur n'a pas de couleur...
les 2-3 pires mecs qui lâchent pas la balle sans une roulette ou un crochet sont de bons blancos pur jus... mais tout aussi relou a pas faire de passe dans le temps
14 réponses à ce commentaire.
supernabot Niveau : DHR
Deschamps et la frange raciste de la France se felicitent qu'il ait choisi la selection algerienne...
sequane77 Niveau : DHR
Bon je casse le cycle car on frôle l acharnement. Moi je pense qu il a pris le melon, et je dis pas ça parce qu il est Parisien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kane ne compte pas bouger
1k 20