En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Pour Ramos, les révélations de Football Leaks tentent de nuire au Real

Modififié
Le Real serait-il la cible de choix de Football Leaks ?


C’est du moins ce que laisse entendre Sergio Ramos. Présent en conférence de presse ce mardi à la veille de Real Madrid-Borussia Dortmund, le défenseur madrilène a expliqué que les accusations d’évasion fiscale dont font l’objet certains footballeurs, parmi lesquels Cristiano Ronaldo, Pepe, Fábio Coentraõ ou Luka Modrić sont destinés à nuire à la Casa Blanca. « Il y a sans doute du vrai et du faux, on essaie de déstabiliser le groupe au moment où nous sommes au mieux. Mais je ne crois pas que cela aura la moindre importance sur le groupe » , a déclaré l’Espagnol.

Le buteur merengue du dernier Clasico, a également expliqué très sereinement que de son côté, il ne craignait rien. « À titre personnel, je suis très tranquille sur cet aspect. Tout au long de ma vie, j'ai toujours mis sur la table tout ce que j'avais gagné » , a-t-il conclu sur le sujet.

Il faut dire que du côté de Barcelone, ils sont déjà nombreux à s’être fait pincer. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom