Pour Rakitić, Neymar sera le « prochain Messi »

Modififié
0 10
Avec 59 buts inscrits en 99 matchs de Liga et 49 en 73 sélections, Neymar a des statistiques à faire pâlir d’envie Andy Delort. Le Brésilien affole tellement les compteurs qu’on en oublierait presque son jeune âge. Ivan Rakitić se charge lui-même de le rappeler dans un entretien accordé au Times. « Il a déjà marqué près de 300 buts et il n'a que vingt-quatre ans » , souligne son coéquipier du Barça. L’international croate voit en son partenaire le successeur de Lionel Messi. C’est pour cette raison que le milieu de terrain blaugrana conseille à ses dirigeants de blinder le contrat du prodige auriverde : «  Le meilleur, c'est Messi. Mais Neymar est parti pour être le prochain. Le Barça doit lui faire signer un nouveau contrat avec la clause de rachat la plus élevée possible, parce que ce sera lui le prochain Messi. » Pour rappel, l'actuelle clause de rachat s’élève déjà à 220 millions d’euros.

Pour espérer s’attacher les services de Neymar, le PSG va devoir casser son PEL. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

RAGNAGNALDO Niveau : DHR
nginx/1.6.2
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Ouai enfin le temps que Messi parte à la retraite, il aura pas loin de 30 ans Neymar.

Donc bon, le Barca doit avoir d'autres jeunes en réserve.
C/René Williams Niveau : DHR
Messi partira plus tôt que tu ne le penses : il y a toujours un retour de bâton pour les traitement aux hormones qu'il a subi pour pouvoir atteindre le haut niveau, et même si la medecine avance vite, il est pas dit du tout qu'il jouera encore à 34 ans. Et n plus, il veut retourner jouer en argentine et barcelone ne le vendra jamais à un club européen.

Messi, c'est sa maturité qui en a fait le joueur qu'il est, si Neymar y arrive, au lieu de suivre Ronnie (que j'aime d'amour), i! sera injouable comme le petit argentin.
1 réponse à ce commentaire.
bestclicpeutsetrompermaispassurvalbuenaninkoulou Niveau : Loisir
Il n'atteindra jamais le niveau de messi.

La vision de jeu de messi et sa qualité technique est sans égale chez les joueurs en activité.

De plus neymar n'est même pas le deuxième meilleur joueur dans son propre club.
Earvin Johnson Niveau : DHR
Ah non je ne suis pas d'accord avec ta dérnière phrase.

Lorsqu'il est en forme, je ne vois pas un joueur au monde qui pourrait faire de l'ombre à Neymar, à part la Pulga bien évidemment.
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Je vois pas pourquoi tu as -2. Suarez est juste monstrueux.
2 réponses à ce commentaire.
Suarez est tellement plus régulier :o
Effectivement il dit 'prochain Messi' comme une sorte de laurier, il ne compare pas les caractéristiques des deux joueurs
Personne n'atteindra jamais le niveau de Messi, comme dit Guardiola le mec marche pendant les matches et trigonometre l'environnement et a une parfaite vision de l'espace temps au moment ou il prend la balle, il a le syndrome d'Asperger

Neymar est plus un joueur frisson a la Ronaldinho ou Rivaldo, tu sais jamais ce qu'il peut se passer, on aime ou on aime pas, perso je prefere son style et le but contre Villareal l'année derniere ou il te sort un sombrero pivot et reprise ca vaut le but de Messi contre le Bayern amha
Kame House Niveau : CFA
Messi a pu avoir ce niveau et le maintenir car il est le patron sur le terrain. Neymar ne pourra pas faire de même tant qu'il n'a pas les rennes d'une grosse équipe.

Il reste le bienvenu au Paris-Saint Germain où c'est pas les joueurs de ballon qui manquent, ni l'argent, ni les monuments et surtout pas les night-clubs.
Les night clubs? lol
Paname c 'est la nightlife la plus pipee d'Europe quand tu compares a Londres, Madrid, Berlin et meme Belgrade
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10