Pour Raiola, 25 clubs voulaient Matuidi l'été dernier

Modififié
14 53
La montée en puissance de Blaise Matuidi n'est pas passée inaperçue. L'international français peut, en tout cas, compter sur son agent Mino Raiola pour assurer ses arrières.

À ce jour, Matuidi est un indiscutable en équipe de France et au PSG où il est même le troisième dans la hiérarchie des capitaines derrière les deux anciens du Milan, Thiago Silva et Zlatan Ibrahimović. Une situation qui attise les convoitises. Son agent, Mino Raiola, s'est confié à Foot-Express sur la situation de son protégé et, le moins que l'on puisse dire, c'est que les propositions ne manquent pas. « Cela aurait été bien qu'il change de club l'été dernier. (...) Mais Nasser Al-Khelaïfi n'était pas d'accord, donc Blaise est encore ici. Vingt-cinq clubs voulaient Blaise ! Le PSG a refusé des offres, de très fortes offres de clubs du même standing que le PSG. Avec Blaise et Paul Pogba, je suis content. Les réunir sous le même maillot serait formidable. Il faudrait que Blaise aille à la Juventus (rires).  »

L'information, c'est qu'il y a surtout 25 clubs du standing de Paris. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Les réunir sous le même maillot serait formidable. Il faudrait que PAUL aille à la PARIS (rires)"
PhoenixLite Niveau : Loisir
Chute pourrie, qui déforme les propos déjà peu crédibles de Raiola.
Lamine Turgut Niveau : CFA
C'est moi où le Mino il a oublié un zéro ?
L'information, c'est surtout qu'il y a pas d'information.
Message posté par Lamine Turgut
C'est moi où le Mino il a oublié un zéro ?


J'avais effectivement entendu parlé de 250 offres concernant le Blaise. Rien d'étonnant vu la bête. Et encore, il parait que seuls 10% des clubs intéressés avaient formulé une offre.
5 Clubs de foot et 20 clubs de marathon.
Raïola vend ses joueurs comme un VRP en aspirateurs
PhoenixLite Niveau : Loisir
Faut dire qu'en voyant cette photo, quel club pourrait résister à la tentation de recruter un tel esthète footballistique ?
jenculeoski Niveau : CFA2
Aaaah Blaise... autant l'an dernier j'aimais sa capacité à sr projeter vers l'avant, à casser les lignes et à être décisif. Autant cette année je le trouve en dedans, rattant beaucoup de passe, effectuant des courses directes en 6 mètres. Execepté le match contre le barca (comme toute l'équipe) il est encore un peu en dedans le Blaise...
Je pense que, pour sa progression, il aurait dû quitter le PSG. Il a déjà tout fait avec Paris, et il me semble avoir atteint le max de ses capacités ...

Le fait de jouer dans un championnat plus relevé lui aurait permis de poursuivre sa progression.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 53