En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Pour Pogba, la Juve est de plus en plus forte

Pour Paul Pogba comme pour la Juventus, l'excellence doit être la norme.

Félicité par son entraîneur, Max Allegri, suite à son excellente prestation lors de la victoire de la Vieille Dame ce samedi face à la Lazio (3-0), le milieu de terrain français commence à avoir l'ADN bianconero. Toujours en quête de mieux, la coqueluche des médias italiens a profité d'une interview accordée à la Gazzetta dello Sport pour faire un point sur la situation de son club : « Comparé à l'année dernière, nous sommes plus forts, il y a plus de qualités, l'équipe est bien meilleure. »

Éliminés dès la phase de poules de la Ligue des champions la saison passée, suite à une partie épique face à Galatasaray, les Turinois comptent bien faire honneur à leur statut en 2014-2015. Une reconquête qui passe évidemment par un succès ce mercredi à Malmö. « Nous devons battre Malmö. Il n'y a pas d'autre solution, nous devons revenir de Suède avec les trois points. Nous avons une bonne équipe et nous voulons aller loin. Pour ça, nous devons avoir la même concentration que l'on a montrée à Rome  » , a ajouté Pogba.


Et la même facilité que face à la Lazio.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7