En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Allemagne/Irlande (1-1)

Pour Podolski, l'Allemagne n'est pas en crise

Modififié
La trêve internationale n'a pas vraiment réussi aux Allemands, avec une défaite historique contre la Pologne (2-0) et un nul contre l'Irlande (1-1), après une égalisation de John O'Shea à la dernière seconde.

Pourtant l'attaquant d'Arsenal Lukas Podolski ne veut pas entendre parler de crise. Championne du monde l'été dernier, la Nationalmannschaft a difficilement débuté la campagne de qualifications pour l'Euro 2016, ne comptant que quatre points. Pas de quoi inquiéter le Gunner, comme il l'explique à FourFourTwo : « Le fait que les médias veulent appeler ça une crise est prévisible. On ne voulait pas revenir avec un seul point après deux matchs. On n'a pas été mauvais du tout, mais c'est le football, et ça n'était pas suffisant. On avait beaucoup de joueurs qui étaient là à la Coupe du monde. Peut-être que c'est tout simplement de la malchance. »


Mardi soir, les Allemands comptabilisaient 65% de possession et ont eu beaucoup d'occasions, comme contre la Pologne. Avec seulement un but en deux matchs, l'absence de Klose, meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde, se fait déjà sentir. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 80
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21