1. //
  2. //
  3. // Tottenham-Leverkusen (0-1)

Pour Pochettino, Wembley n'est pas un problème

Modififié
0 9
Mauvaise opération pour les Spurs.

Favori de la rencontre contre le Bayer Leverkusen, Tottenham s'est finalement incliné à domicile. Ce qui la fout un peu mal. Jouer à Wembley serait-il un inconvénient pour les hommes de Mauricio Pochettino. La réponse est non pour ce dernier : «  Nous n'avons pas assez créé. Nous n'avons pas d'excuses. Ils ont été précis devant le but, pas nous. Nous ne pouvons pas blâmer Wembley. C'est fantastique de jouer ici. Nous sommes le problème, pas Wembley. Il n'y a pas de qualité dans ce que nous montrons depuis un mois. (...) Perdre ici devant plus de 85 000 personnes, c'est embarrassant pour moi. »

L'espoir est entre tes mains, Mauricio. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Au delà des absences de Kane et Toby (flemme), la performance de Tottenham dans ce groupe qu'ils auraient du dominer, vu leur niveau de jeu depuis l'arrivée de Pochettino et la saison dernière, pose à mon avis une fois de plus la question du niveau européen des bons clubs de PL. Arsenal, City ont un entraineur et un groupe habitués aux joutes européennes et Leicester un groupe (encore plus) merdique et un entraineur expérimenté, ce sont des exceptions!
Barton_fink Niveau : DHR
Delocaliser les grosses affiches de CL fait toujours des Flops. Arsenal avait galéré comme jamais dans le vieux Wembley en 99 et 2000. Lille au SDF s'etait pas genial, et on voit comment West ham s'embourbe dans ce stade olympique
L'histoire du problème réside non pas dans la localisation à proprement parler du stade, mais de ses dimensions. En effet, le jeu privilégié par Tottenham se concrétise à la perfection sur des petits terrains, pas des grand pré (attention, je ne leur cherche pas d'excuse) et thats why on a du mal à les reconnaitre contre Monaco et Leverkusen hier soir.
1 réponse à ce commentaire.
Lille avait tout de meme battu Man U de memoire au SDF et s'etait egalement qualifie pour les 8eme de LDC en jouant au SDF donc ca leur a pas si mal reussi.
read my nullitay Niveau : DHR
oui mais lille ça a toujours été une équipe de clochards, donc jouer au SDF c’était pas un souci.
Barton_fink Niveau : DHR
C'est vrai avec ce but D'Acimovic. Mais niveau ambiance et chaleur je pense pas que leur supporters avaient aimé ces matches mais de memoir Lens n'avait pas voulu leur preter Bollaert comme en 2001.
2 réponses à ce commentaire.
Ils sont juste nul & surcôté
RAGNAGNALDO Niveau : DHR
comme l'Inter ! BOOM ^^
C/René Williams Niveau : DHR
hahaha
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9