1. //
  2. // Juventus Turin

Pour Platini, Pogba ne vaut pas 100 millions

5 16
« Paul Pogba vaut 100 millions d'euros. » Voici ce que déclare Mino Raiola depuis quelques semaines au sujet de la pépite dont il gère les intérêts.

Et même s'il est vrai que le joueur de la Juventus Turin est devenu l'un des meilleurs du monde à son poste, à seulement 22 ans, le prix annoncé par son agent semble exorbitant d'une part, et normal, tant les nouveaux riches du football et la masse monétaire de ce sport augmentent. En tout cas, cette affirmation n'avait pas manqué de faire parler. Michel Platini, président de l'UEFA, a par exemple exprimé son désaccord sur le sujet : « Pogba représente l'avenir du football français. Je ne sais pas s'il sera toujours à la Juventus la saison prochaine. C'est un grand joueur, comme Raphaël Varane. Il y a toutefois encore de la marge avant de pouvoir dire qu'il est le meilleur joueur du monde, il est si jeune… Personne ne vaut 100 millions d'euros » , a-t-il déclaré sur Sky Sport 24.

Sauf Messi peut-être, non ?
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : -1
De quoi il se mêle celui là, il se prend pour le roi du monde? Au moins il se prend pour le roi de la fifa!
James Harden Niveau : Loisir
Il a raison notre Pogba national vaut pas 100 millions mais 150...
Je dirais même 250 millions.
Qui dit mieux ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 16