En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Pour Platini, les Bleus sont moyens

Modififié
En ancien capitaine de équipe de France, où il aura collecté 72 sélections (pour 41 buts, seul Titi a fait mieux), Michel Platini a le sens des valeurs.

Le président de l'UEFA a ainsi jeté un regard sur l'équipe de France actuelle, avant le match amical de mercredi face à l'Allemagne. Le constat est clair. Pour lui, il y a un écart conséquent entre les deux équipes. Et les Bleus sont bien en dessous.

"On a deux ou trois très bons joueurs comme Karim Benzema et Franck Ribéry, mais le reste c’est moyen. La France n’a pas une grande génération alors que l’Allemagne a la meilleure équipe d’Europe actuellement" a-t-il déclaré dans la presse allemande. En plus Benzema ne sera pas de la partie. A croire que les Bleus n'ont rien pour eux.


Alors est-ce une déclaration pour consolider l'amitié franco-allemande ? En attendant, Laurent Blanc devra se satisfaire de ce modeste "soutien". En espérant le contredire. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24