Pour Platini, les Bleus sont moyens

Modififié
0 15
En ancien capitaine de équipe de France, où il aura collecté 72 sélections (pour 41 buts, seul Titi a fait mieux), Michel Platini a le sens des valeurs.

Le président de l'UEFA a ainsi jeté un regard sur l'équipe de France actuelle, avant le match amical de mercredi face à l'Allemagne. Le constat est clair. Pour lui, il y a un écart conséquent entre les deux équipes. Et les Bleus sont bien en dessous.

"On a deux ou trois très bons joueurs comme Karim Benzema et Franck Ribéry, mais le reste c’est moyen. La France n’a pas une grande génération alors que l’Allemagne a la meilleure équipe d’Europe actuellement" a-t-il déclaré dans la presse allemande. En plus Benzema ne sera pas de la partie. A croire que les Bleus n'ont rien pour eux.

Alors est-ce une déclaration pour consolider l'amitié franco-allemande ? En attendant, Laurent Blanc devra se satisfaire de ce modeste "soutien". En espérant le contredire. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Réaliste, on peut pas lui tomber dessus. Si les joueurs ne sont pas enragés après ce genre de déclaration, alors Platini aura raison: des mecs moyens.
pour une fois, d'accord avec le gros platoche. sinon il pourrait peut-être aussi sérieusement se mettre à s'occuper de cette question de la vidéo et de l'arbitrage, parce que ce w.e on a encore BIEN vu n'importe quoi sur pas mal de terrains. Faudrait commencer à tirer des enseignements sérieux et concrets du fait que ça pourrit des matches et que ça change la donne dans un paquet de championnats. Surtout quand la meilleure excuse qu'ont les mecs pour ne pas y passer est : "ouimécélabotédufootaussi". soyons sérieux 2 min, l'absence de vidéo est juste indéfendable.
Platini est vraiment un rageux.
Il a toujours critiqué l'équipe de France, quel que soit ses résultats.
Que nous n'ayons pas une génération exceptionnelle OK mais des joueurs tel que Benzema, Ribéry, Nasri, M'Vila, Lloris, Evra ou Rami ont leur place dans n'importe quel club européen.
Le problème c'est qu'une équipe n'est pas un empilage d'individualités. Il faut un esprit, un jeu collectif rôdé et c'est ce qu'il manque assurément à cette EdF.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15