Pour Pirès, Arsenal doit signer Khedira pour gagner la Premier League

10 17
C'est aussi simple que ça. Pour l'ancien international français, son ancien club n'a besoin que d'un joueur type Patrick Vieira pour gagner le championnat. Et, pour lui, ce joueur s'appelle Sami Khedira.

Dans un entretien accordé au Telegraph Sport, le nouveau joueur de Goa FC, en Inde, explique qu'Arsenal a l'effectif pour remporter la Premier League, à une chose près : «  Wenger a besoin d'un grand joueur au milieu, comme Vieira, puissant, grand, parce que ce poste est très important pour l'équilibre de l'équipe entre l'attaque et la défense. La qualité est là, mais ils ont besoin de plus, de quelqu'un comme Yaya Touré au milieu. Il me fait penser à Patrick Vieira. Peut-être qu'ils ont la possibilité de signer Khedira pendant le mercato hivernal. Il joue très bien avec l'Allemagne. Mon conseil serait, en cas de signature de Khedira, qu'il devienne le nouveau Vieira, pour apporter plus de densité au milieu. Il a beaucoup d'expérience. Quand tu joues au milieu, tu as besoin d'expérience, surtout quand ton milieu est aussi jeune que celui d'Arsenal. »

Le contrat du joueur allemand se termine l'été prochain et le Real Madrid serait prêt à le lâcher pour une douzaine de millions d'euros. Un prix qui s'apparente presque à une belle affaire pour acquérir le champion du monde. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : -5
Khedira ne suffira pas, il manque encore 1 gardien, 4 défenseurs, 3 milieux et 2 attaquants et là Arsenal aura une belle équipe type.
Canal Plus Sport ne suffira pas, il manque a toof11: une centaine de neurones, une paire d'yeux, un berger allemand, une bose dose d'objectivite et une comprehension basique du jeu de football.
donc si je comprends bien, selon Pirès, Yaya Touré, Khedira et Vieira jouent tous au même poste ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 17