En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Pour Piqué rien n'est joué

Modififié
Qui s'y frotte s'y Pique.

Interrogé en conférence de presse sur l'avance du Real en championnat, Gerard Piqué a répliqué en affirmant que le titre était très loin d’être joué: "Dans la Liga nous sommes totalement dans la course. Nous donnerons tout, ce sont les autres qui vont devoir la gagner. La fin du championnat va être très longue pour le Real. Nous mettrons la pression, il reste beaucoup de rencontres à disputer dont un clasico au Camp Nou. Ayez confiance en nous, nous serons présents".

Le défenseur catalan a également insisté sur le fait que les Blaugranas faisaient une grosse saison: "Nous luttons pour le titre en Liga, nous sommes en huitièmes de la Champions League et en finale de la coupe d'Espagne. J'aurais signé pour ça en début de saison."


Signer pour être à 7 points du Real, Gerard est un peu de mauvaise foi. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Aimar aime Messi