Pour Piqué rien n'est joué

Modififié
0 12
Qui s'y frotte s'y Pique.

Interrogé en conférence de presse sur l'avance du Real en championnat, Gerard Piqué a répliqué en affirmant que le titre était très loin d’être joué: "Dans la Liga nous sommes totalement dans la course. Nous donnerons tout, ce sont les autres qui vont devoir la gagner. La fin du championnat va être très longue pour le Real. Nous mettrons la pression, il reste beaucoup de rencontres à disputer dont un clasico au Camp Nou. Ayez confiance en nous, nous serons présents".

Le défenseur catalan a également insisté sur le fait que les Blaugranas faisaient une grosse saison: "Nous luttons pour le titre en Liga, nous sommes en huitièmes de la Champions League et en finale de la coupe d'Espagne. J'aurais signé pour ça en début de saison."

Signer pour être à 7 points du Real, Gerard est un peu de mauvaise foi. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

filoubifrance Niveau : CFA2
c'est pas mal quand même, surtout vu la cascade des blessures qu'a connu le club depuis le début de la saison. Dans tous les cas, je pense qu'il a raison Gerard; le Real sera incapable de continuer à ce rythme tout au long de la saison et connaîtra forcément à un moment donné un coup de moins bien.

Je signe donc pour un nouveau triplé du Barça :)
j'aurais jms cru que viendrait ce jour.. les barcelonnais qui la ramènent constament et des madrilains qui jouent au mutisme! l'insécurité aurait-il changé de camp??? simple question de footix
Je signe aussi mais j'y crois moyen.

Je pense que cette saison le Barça se contentera de la coupe.

Et laissera la Liga à Madrid.

Ça leur laisse un avantage en Europe. Où ils seront plus concentrés que les madrilènes qui ne vont pas pouvoir se relâcher dans la Liga.

Même si ça ne m'étonnerait pas plus que ça que les deux ogres espagnols n' atteignent pas la finale de la Champion's!

Leur lutte sans merci pourrait coûter un Euro à la Roja. Et la Roja est le vrai truc en Espagne. Le seul truc qui peut rassembler un peuple et lui faire oublier ses galères.

Une nouvelle victoire à l'Euro serait la troisième de rang, le plus grand exploit jamais accompli par une sélection.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aimar aime Messi
0 12