En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pour Phil Neville, Kane doit quitter Tottenham

Modififié
Grand bonhomme de la victoire de Tottenham face à Dortmund (3-), Harry Kane devrait « quitter les Spurs pour viser encore plus haut » , selon le consultant Phil Neville.

« Il aurait pu quitter Tottenham pour devenir le haut du haut du panier européen, le joueur de classe mondiale du style Lewandowski » , déclare Phil Neville, ancien défenseur des Toffees. Il poursuit son argumentaire au micro de BBC5 Live en disant que «  si les Spurs maintiennent un effectif de top 4 anglais, cela ne pourra pas être assez bien pour un joueur comme Kane. Il doit se battre pour le Ballon d’or, pour la Ligue des champions. Si Tottenham reste une équipe de "presque top-team", il doit partir pour des clubs comme le Real ou le Barça » , pense Neville.

L’attaquant, auteur de 29 buts en 27 matchs sur l’année civile 2017, aura d’ailleurs l’occasion de se mesurer au club madrilène, également présent dans le groupe H de Ligue des champions.


Histoire de mesurer qui est le « nearly  » . LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 5 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12