En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2 finale retour
  3. // FC Barcelone/Bayern Munich

Pour Obraniak, c'est le Barça

Modififié
Le Real Madrid a bien failli renverser la situation, mardi, chez lui, face à Dortmund, lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions (2-0). Mais les deux buts inscrits en toute fin de match n'ont pas permis à Benzema et ses potes d'accrocher la qualif', après un match aller compliqué (4-1).

Ce soir, leurs ennemis préférés barcelonais pourront tenter la stratégie du mimétisme face au Bayern, pour y parvenir. Sauf que les Allemands ont un net avantage : 4-0 à l'aller.

« Et pourquoi pas ? On a bien vu, hier, deux buts marqués en cinq minutes ; en football, on ne sait jamais, tout est possible, a indiqué mercredi Ludovic Obraniak. Ce serait beau… Après, c'est quand même le Bayern en face… Bon, je les pense capables de mettre quatre buts, mais offensivement, le Bayern est aussi capable d'en mettre un ou deux. Donc, c'est là que ça risque d'être un peu dur  » , a ajouté le coéquipier de Robert Lewandowski en sélection polonaise.

Ceci étant, le milieu de terrain bordelais mise une pièce sur les Catalans. « Ça se jouera sur leur capacité (au Barça, ndlr) de prendre ou de ne pas prendre de buts (sic), et avec des joueurs de cette qualité-là, ça peut aller très vite, a-t-il détaillé. Mais ce serait chouette pour le football, tant pour l'enjeu du match, que pour le spectacle et le plaisir de regarder. Sauf que si le Bayern marque au bout de cinq minutes, ça gâchera un peu la fête. »


Mais l'histoire, on la connaît : le football, ça se joue à onze contre onze, et à la fin… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59