En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // PSG-Chelsea

Pour Nasser, PSG - Chelsea est le nouveau Clásico

Modififié
Comme on se retrouve.

Pour la troisième année consécutive, le PSG va trouver Chelsea sur sa route en Ligue des champions. Une régularité qui pousse Nasser Al-Khelaïfi à ironiser sur le sujet. « C’est notre nouveau Clásico ! » , s’enflamme le président parisien sur le site du club, avant de révéler tout le bien qu’il pense du club londonien : « J'ai beaucoup de respect pour Chelsea. C'est l’une des meilleures équipes d'Europe. Ils ont notamment déjà remporté la Ligue des champions. »


Pour autant, Nasser semble avoir confiance en son équipe et espère que le Parc des Princes sera à la hauteur de l’événement pour pousser ses joueurs le plus possible. « J'ai confiance en mon équipe et en mon coach. Nous sommes prêts, même si les matchs de ce niveau ne sont jamais gagnés d'avance. Je souhaite voir nos supporters nous soutenir avec le plus de ferveur possible pour cette grande affiche européenne. Oui, j'espère sentir un Parc en feu pour ce grand match qui nous attend. »

Sur ce dernier point, le président rêve peut-être un peu trop grand. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7