Pour Mourinho, tout le monde rêve de jouer comme Chelsea

4 12
C'est quasiment une certitude. Chelsea va remporter le titre de champion d'Angleterre. Avec treize points d'avance sur leurs dauphins Arsenal et Manchester City, grâce à leur victoire sur Leicester ce mercredi soir, les Blues peuvent avoir l'esprit tranquille.

En tout cas, s'il y en bien a un qui l'a, c'est José Mourinho. En effet, le Special One ne s'est pas gêné pour vanter le jeu de son équipe en conférence de presse :

« Je pense que c'est phénoménal, ce que les joueurs font : leaders du championnat depuis le premier jour. Ils ont affronté une équipe en pleine forme, qui jouait à domicile avec beaucoup d'enthousiasme. Je pense que nous sommes ce que toutes les autres équipes rêvent d'être. Ce soir, ce n'était pas ennuyeux pour moi. En avril, tout le monde s'attendait à ce que nous perdions des points face à Arsenal et Manchester United, mais avril fut le mois où nous avons détruit nos adversaires. Désormais, nous avons juste besoin de trois points. Nous voulons tous gagner dimanche, mais ça va être un match difficile. Stamford Bridge doit être prêt à nous pousser. J'espère qu'ils veulent jouer le match avec nous. Nous avons besoin de leur aide pour remporter le championnat. »

Normalement, les supporters devraient être opérationnels. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mou-ais ... tu nous a habitué à mieux José, ça fait un peu frime de merde là.
Lepetitprince Niveau : DHR
Chelsea en PL c'est juste un gros poisson dans une petite mare.
Message posté par Lepetitprince
Chelsea en PL c'est juste un gros poisson dans une petite mare.


Petite mare ou petit bocal ?

C'est encore pire avec le PSG en Ligue 1, le Bayern en Buli et la Juve en Serie A.

Après je te concède que le niveau de la PL est assez affligeant, et le pire est à venir, surtout si Chelsea domine comme ça pendant 3-4 ans.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 12