Pour Mourinho, Terry n'a pas changé

6 6
Encore buteur hier face à West Ham, après avoir ouvert le score face à Stoke City lors de la journée précédente, John Terry est actuellement dans une forme exceptionnelle.

À 34 ans, le capitaine des Blues se montre toujours extrêmement fiable derrière, tout en apportant de précieux buts devant, lui qui a désormais inscrit au moins un but lors de 15 saisons de Premier League d'affilée.

Une superbe forme qui n'a pas échappé à José Mourinho, qui a couvert son défenseur d'éloges, comme le rapporte la BBC : « Il est plein de confiance. Je revois mon John de 2004, 2005, 2006. Je ne vois aucune différence. La seule différence que je remarque, c'est lorsque ses jumeaux sont sur le terrain d'entraînement. Ils étaient nés durant cette période, et maintenant, il courent partout et frappent dans la balle. »

Une belle déclaration d'amour.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Docteur Brain Niveau : District
Mourinho se paie les enfants de terry, PP tu as perdu les bases
JustinBieber Niveau : Loisir
Probablement le meilleur défenseur des 10 dernières années. Le contraste avec David Luiz devait être saisissant pour les fans de Chelsea... Ah oui mais lui ne vaut pas 50 millions apparemment. Oui 50 millions vous avez bien entendu hahaha
#PSG
#Pigeonunjour
#Pigeontoujours
#Cavani
JustinBieber Niveau : Loisir
#3èmedeL1

haha comment ai-je pu oublier celui-ci ??
Brève sur l'état de forme de Terry : rage sur le psg.
on ta vu allumer la mèche, JustinBieber
Donc on peut pas dire que David Luiz à 50 millions c'est une énorme erreur du psg sans être un hâters un footix ou un rageux ?
Le mec il a un pseudo justin Bieber et il viens faire la moral
#l'hôpitalsrmoquedelacharité
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cours de cuisine à United
6 6