Pour Mourinho, le meilleur est à venir

Modififié
0 1
On a beau vivre un début de saison de rêve, on peut continuer de viser plus haut.

Une première place en Premier League, une qualification déjà acquise pour le prochain tour de la Ligue des champions, aucune défaite depuis le début de la saison : des statistiques parfaites, qui n'empêchent pourtant pas José Mourinho de continuer à en vouloir encore plus.

En conférence de presse, ce vendredi, l'ancien entraîneur du Real Madrid est revenu sur son effectif et son envie insatiable de perfection. « Je suis sûr que le meilleur est à venir. C'est une équipe jeune. J'ai encore deux ans de contrat pour travailler avec eux. Ils veulent rester, et moi aussi. Toutes les conditions sont réunies pour que nous nous améliorions encore ensemble » , a-t-il affirmé.

Pour la 13e journée de Premier League, Chelsea se déplace à Sunderland. Le club londonien tentera de conserver son avance de six points sur Southampton, et huit sur Manchester City. L'invincibilité passe par là. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chelsea parait fort surtout parce que la Premier League est très faible .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1