Pour Moratti, l'Inter peut viser mieux que la 3e place

3 16
Même s'il n'est plus président de l'Inter, Massimo Moratti garde un œil attentif à la situation des Nerazzurri, dont il a d'ailleurs été nommé président d'honneur.

Moratti se confie ainsi souvent au sujet de ses anciens protégés, comme il l'a fait cette fois aux micros de Mediaset Sport : « L'objectif de l'Inter peut être la qualification en Ligue des champions, mais on peut aussi ambitionner quelque chose de plus. Je répète qu'arriver à la troisième place serait déjà un bon résultat... mais on peut faire mieux » , a-t-il ainsi estimé avant de parler du mercato. « Mancini a bien fait d'insister pour construire un bel effectif. Thohir m'a demandé plusieurs fois mon avis, mais ce serait exagéré de dire que je suis derrière le mercato de l'Inter. »

Évidemment, c'est plus facile de se réjouir des dépenses quand ce n'est pas son argent. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Shevchenko Niveau : CFA2
Avec un vrai coach qui recruterait d'autres joueurs, ce serait possible. L'argent n'a jamais été un problème à l'Inter.

Je les vois bien finir 5ème derrière la Roma, la Juve (dans quel ordre?), Naples et la Fio. Milan sera 6ème.
Ils ont pour une fois depuis 2011 une équipe équilibrée et pleine de talents... Ca peut le faire même si mancio est une quiche en entraîneur .
Note : -1
Comme pour la L1, la faiblesse globale du championnat et la présence d'un ogre quasi intouchable font que tout quasi tout le monde peut viser la deuxième place.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 16