Pour Modrić, la Liga est la priorité

Modififié
0 15
Entre la Liga et la Ligue des champions, le Real a fait son choix.


Ligue des champions, Coupe d’Espagne, Supercoupe d’Espagne et Supercoupe d'Europe, Luka Modrić a quasiment tout gagné avec le Real Madrid. Seule la Liga se refuse au palmarès du Croate. Présent en conférence de presse ce mercredi après la victoire face au Legia Varsovie (5-1) la veille, le milieu de terrain merengue a reconnu avoir fait du championnat son objectif principal. Arrivé en 2012 à Madrid, juste après le titre de champion d’Espagne, l’ancien de Tottenham a expliqué que « pour un club comme le Real Madrid, quatre années sans gagner la Liga, c'est trop long. Nous voulons être la première équipe à conserver le titre en Ligue des champions. Mais pour moi et pour l'équipe, la Liga est la priorité et j'espère que nous l'obtiendrons cette saison. »

Problème de riche. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bitedamarage Niveau : CFA
"Nous voulons être la première équipe à conserver le titre en Ligue des Champions" je m'y perd un peu avec les différents changements de formule, mais il me semble que le Milan AC l'a fait (89 et 90) ou alors ce n'était pas la bonne formule ?
Ce n'était pas la même formule! Nouvelle formule depuis 1992, pas de back to back depuis!
C'était l'ancienne formule.
L'Olympique de Marseille a remporté la première édition de la nouvelle formule en 1993.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Je pensais que c'était plutôt la C1 92 (finale Barça-Sampdoria) mais je viens de vérifier, t'as raison. En fait, la formule a bien changé lors de la C1 91-92 avec l'apparition de la phase de poules mais l'appellation LDC n'a été entérinée qu'à partir de l'édition 92-93.
Bitedamarage Niveau : CFA
Merci à vous j'ai toujours vécu avec une certitude erronée dans ce cas... Autant en politique, au boulot ou dans sa vie perso c'est pas gênant de se planter de la sorte, autant en foot ça fait vraiment tâche.

Au moins j'espère que se sont bien les seuls à avoir enchaîné 3 finales (dont deux perdues) en 93-94-95
Re nein, Juve 96-97-98! Ce qui d'ailleurs montre bien que le Calcio était le meilleur championnat dans les années 90!
Bitedamarage Niveau : CFA
Putain mais je vais pas finir cette journée moi ! merci de m'éduquer les gars en tous cas ;)
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Non deux clubs ont enchaîné 3 finales consécutives de C1 : Milan 93-94-95 et Juve 96-97-98 (avec à chaque fois une seule victoire).
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Oups désolé pour le doublon, ofwgkta a été plus rapide
Oui parce que pour faire plus simple, t'aurais pu citer le Real les 5 premières années de la création de la C1
9 réponses à ce commentaire.
Oui, la Liga est la priorité. Mais j'espère que le Real fera le back to back en C1.
Mouai tu préfères pas entrer dans l'histoire avec un back to back en C1 et laisser la Liga aux soldats du Cholo? On leur doit bien ça!
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
C'est surtout que tout le monde sait qu'on ne peut pas acheter de CL en pack de deux.

Je souhaite néanmoins que Seville trouve l'épiphanie qu'on puisse avoir une belle lutte à 4, ou pourquoi pas un leicesteros avec las palmas mais c'est poucher le bousson un peu loin ...
zinczinc78 Niveau : CFA
En même temps, je vois pas qui pourrait empêcher le Real de gagner la C1 cette saison vu que ni Chelsea ni Man.U ne la jouent..
RAGNAGNALDO Niveau : DHR
j'approuve cette blague.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15