En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Pour Mihajlović, le Milan monte en puissance

Modififié
Les Rossoneri montent en puissance.

C’est en tout cas l’avis de leur entraîneur, Siniša Mihajlović, plein d’espoir pour la deuxième partie de saison du club lombard. Avant de recevoir la Fiorentina dans le cadre de la 20e journée de Serie A, le technicien serbe n’a pas manqué de saluer en conférence de presse les progrès réalisés par son équipe depuis le début de la saison : « La deuxième partie de saison est une opportunité pour glaner plus de points que lors de la première partie de saison et ainsi grimper au classement(…). Dans tous les aspects, cette équipe a progressé ces six derniers mois, il n'y a aucun doute. On a fait une bonne première partie de saison malgré les critiques. Je ne me suis jamais fié à ce qui pouvait être écrit par la presse. Je me concentre sur mon équipe. »


En espérant que le retour de Mario Balotelli ne vienne pas perturber la bonne dynamique rouge et noir.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17