Pour Mihajlović, le Milan monte en puissance

Modififié
0 4
Les Rossoneri montent en puissance.

C’est en tout cas l’avis de leur entraîneur, Siniša Mihajlović, plein d’espoir pour la deuxième partie de saison du club lombard. Avant de recevoir la Fiorentina dans le cadre de la 20e journée de Serie A, le technicien serbe n’a pas manqué de saluer en conférence de presse les progrès réalisés par son équipe depuis le début de la saison : « La deuxième partie de saison est une opportunité pour glaner plus de points que lors de la première partie de saison et ainsi grimper au classement(…). Dans tous les aspects, cette équipe a progressé ces six derniers mois, il n'y a aucun doute. On a fait une bonne première partie de saison malgré les critiques. Je ne me suis jamais fié à ce qui pouvait être écrit par la presse. Je me concentre sur mon équipe. »

En espérant que le retour de Mario Balotelli ne vienne pas perturber la bonne dynamique rouge et noir.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est plutôt vrai même si l'irrégularité et le manque total de finition ne permettent pas vraiment de constater une flagrante progression.
On a au moins une satisfaction par ligne (Donnarumma , Romagnoli, Bonaventura et Bacca) et des joueurs qui montrent du mieux ou sont plutôt au niveau (Kucka, Abate, Niang, Honda depuis 2 matchs pourquoi pas).
Il manque une bonne série pour la confiance et le Milan pourra obtenir un objectif à son niveau : l'Europa League à défaut d'attendre mieux.

Concernant Balo, il avait fait quelques bonnes entrées prometteuses avant sa blessure. En espérant que ce ne soit pas un énième feu de paille...
Pourquoi le retour de Balo serait mauvais pour le milan sérieux... Il a jamais vraiment déçu au milan. Et sur ses quelques matchs cette saison c'était lui le meilleur.
Kojiro Hyûga Niveau : District
J'aurais pas dû commencer le foot dans les années 90, parce que là je prends très cher avec ce Milan AC
Il ne manque que 2 ou 3 joueurs à cette équipe pour qu'elle se pointe dans le top 3.

Ca fait un bail qu'on patiente, 2-3 années de plus ne changeront plus rien...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4