Pour Ménès, Blanc va dire stop

Modififié
4 19
Pour Pierre Ménès, Laurent Blanc va quitter son poste de sélectionneur de l’équipe de France.

Connu pour être assez proche de l’ancien entraîneur de Bordeaux, Ménès est convaincu que Blanc ne prolongera pas son aventure en équipe de France. « Rien de ce que j'ai pu apprendre aujourd'hui en fouinant un peu ne m'incite à changer d'avis, et encore moins le communiqué de la Fédé annonçant un délai de 48h avant la reprise de la discussion » , explique Ménès sur son blog Yahoo.

« Mercredi, la volonté de Laurent Blanc était clairement d'arrêter les frais. Noël Le Graët a-t-il essayé de le retenir ? Ça aussi, ça m'étonnerait fort. Et puis, la tenue du conseil fédéral mardi prochain ne fait que me conforter dans mon opinion. Ma position reste donc inchangée : pour moi Laurent Blanc a toujours envie d'arrêter » , conclut le journaliste de Canal+ qui assure avoir des informations fiables.

Réponse ce week-end ?
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Neymar Niveau : Loisir
C'est un peu normal qu'il soit proche de Lolo,vu qu'il me semble que c'est lui le cuisto des Bleus...ou bien Norbert
Drew Jarez Niveau : DHR
Je profite de cet article pour proposer de pendre Ménès. Rien avoir avec ce qu'il dit ici, mais plus avec sa vision très... intéressante du football et des matchs.
Note : 1
Yahoooo !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pedro Proença en finale
4 19