Pour Ménès, Blanc va dire stop

Modififié
4 19
Pour Pierre Ménès, Laurent Blanc va quitter son poste de sélectionneur de l’équipe de France.

Connu pour être assez proche de l’ancien entraîneur de Bordeaux, Ménès est convaincu que Blanc ne prolongera pas son aventure en équipe de France. « Rien de ce que j'ai pu apprendre aujourd'hui en fouinant un peu ne m'incite à changer d'avis, et encore moins le communiqué de la Fédé annonçant un délai de 48h avant la reprise de la discussion » , explique Ménès sur son blog Yahoo.

« Mercredi, la volonté de Laurent Blanc était clairement d'arrêter les frais. Noël Le Graët a-t-il essayé de le retenir ? Ça aussi, ça m'étonnerait fort. Et puis, la tenue du conseil fédéral mardi prochain ne fait que me conforter dans mon opinion. Ma position reste donc inchangée : pour moi Laurent Blanc a toujours envie d'arrêter » , conclut le journaliste de Canal+ qui assure avoir des informations fiables.

Réponse ce week-end ?
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Neymar Niveau : Loisir
C'est un peu normal qu'il soit proche de Lolo,vu qu'il me semble que c'est lui le cuisto des Bleus...ou bien Norbert
Drew Jarez Niveau : DHR
Je profite de cet article pour proposer de pendre Ménès. Rien avoir avec ce qu'il dit ici, mais plus avec sa vision très... intéressante du football et des matchs.
Note : 1
Yahoooo !
Et ben si Pierre Ménès est proche de Laurent Blanc, il peut pas dire à son fils de bien se comporter en équipe de France au lieu d'insulter son capitaine.

Je préférai que Blanc reste maintenant qu'il a pu voir qui a les épaules et le mental pour une phase finale. Mais si on change c'est maintenant parce que 4 ans pour faire une équipe, surtout en France, c'est pas de trop et franchement l'Euro dans 4 ans c'est chez nous et ça ferait mauvais genre d'avoir une équipe de peintre qui se ramasse en quart.
Georges Frêches Niveau : DHR
Pierre Menes ou l'homme qui traite l'equipe qui allait etre championne de France de voyous sous les applaudissements des spectateurs et pour qui la culture sudiste n'existe pas, ils ne sont que des sauvageons qui ne mérite pas de jouer au foot car le foot commence à Paris et au nord de cette ville qui est la plus grande ville du monde entier....
Le gros beauf qui a fait du public casual des abrutis notoires! Merci mec et va mourrir
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
En même temps, si c'est pour le remplacer par la Dèche qui est réputé pour parfaitement tenir son vestiaire, on est pas dans la mouise.
ThomasMüller13
De manière honnête, c'est ce que j'ai pensé. Bien sûr l'interview de Blanc était pleine de langage policé et de langue de bois, mais en analysant entre les lignes et les mots, je n'ai rien de tangible pour dire qu'il va prolonger.
Si Blanc venait à partir, ce serait dommage, il a remis l'équipe sur de bons rails en terme de jeu. Les embrouilles de vestiaires, lorsqu'elle sortent me font rire, mais c'est pas l'important, même si je comprend que les sponsors se désengagent.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
En fait, et ce n'est qu'un avis personnel, j'en ai assez de ce lobby France 98 et de ses ramifications rampantes.
Marre d'entendre les Lizarazu, Dugarry et autres défendre Blanc ou militer pour un autre de leur groupe.
nicococo67 Niveau : CFA2
Ils nous faudrait un bon coach, avec du caractère, une vraie vision du jeu. Gourcuff père, ce serait parfait.
Jon bon jovi Niveau : District
N'empêche, deschamps il a déjà osé exclure des joueurs casse couille tel que simone et ben arfa, donc je pense qu'il gérerait mieux son vestiaire vu qu'il ne sélectionnerait pas les fauteurs de trouble
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pedro Proença en finale
4 19