En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Pour Ménès, Blanc va dire stop

Modififié
Pour Pierre Ménès, Laurent Blanc va quitter son poste de sélectionneur de l’équipe de France.

Connu pour être assez proche de l’ancien entraîneur de Bordeaux, Ménès est convaincu que Blanc ne prolongera pas son aventure en équipe de France. « Rien de ce que j'ai pu apprendre aujourd'hui en fouinant un peu ne m'incite à changer d'avis, et encore moins le communiqué de la Fédé annonçant un délai de 48h avant la reprise de la discussion » , explique Ménès sur son blog Yahoo.

« Mercredi, la volonté de Laurent Blanc était clairement d'arrêter les frais. Noël Le Graët a-t-il essayé de le retenir ? Ça aussi, ça m'étonnerait fort. Et puis, la tenue du conseil fédéral mardi prochain ne fait que me conforter dans mon opinion. Ma position reste donc inchangée : pour moi Laurent Blanc a toujours envie d'arrêter » , conclut le journaliste de Canal+ qui assure avoir des informations fiables.


Réponse ce week-end ?
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Pedro Proença en finale