Pour Mendes, Cristiano finira au Real Madrid

Modififié
0 12
Jorge Mendes fait la pluie et le beau temps sur le marché des transferts avec son agence Gestifute, première au monde en matière de capital de joueurs sous contrat.

À l'occasion de la présentation de son autobiographie dans un hôtel de Madrid, l'agent portugais s'est exprimé au sujet de son poulain numéro un, Cristiano Ronaldo : « Je suis presque sûr que, quand Ronaldo prendra sa retraite, vers 38, 39 ans, il sera encore au Real Madrid. Il jouera certainement encore longtemps, puisque vous savez comme moi qu'en tant que professionnel, c'est le meilleur exemple qui peut exister. »

Comme Jorge a quand même une boutique à faire tourner, il s'est aussi exprimé sur un des autres joueurs, le portier de Manchester United, David de Gea : « David au Real Madrid ? Rien n'est impossible, les choses changent toutes les cinq minutes. Il est en grande forme en ce moment, mais il a un contrat avec Manchester qu'il faut respecter. »

Jusqu'au jour où... EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
J'sais bien qu'il faut donner du travail au stagiaire, mais est ce que ce genre de brève est bien utile ? Remarque je suis le premier clampin a cliquer dessus
PhoenixLite Niveau : Loisir
Ah, la campagne de comm' du BO 2016 a semble-t-il commencée.
Youpi.
Atroce cette nuque longue.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12