Pour Mavuba, Lille a besoin de renforts

Modififié
0 8
Ce dimanche, le LOSC croyait enfin tenir son premier succès depuis le 27 septembre. Mais à la 92e minute, Coulibaly a surgi pour Lens et a prolongé la série de disette lilloise. Cela fait désormais douze rencontres que les Dogues n'ont pas gagné en championnat et ils pointent à la 15e place.

À la tête de la pire attaque de Ligue 1 (11 buts), le capitaine Rio Mavuba a donc mis la pression sur ses dirigeants dans L'Équipe : « En ce moment, on est dans le doute. (…) Devant, on est un peu en difficulté, il y a de la place. Il faut en être conscients, on sait bien qu'on a besoin de renforts. »

Le président de Lille, Michel Seydoux, n'a visiblement pas attendu la requête de son capitaine pour réfléchir à une solution : « C'est un mercato de dépannage, mais ne pas y réfléchir serait une erreur, indiquait-il il y a quelques jours dans L'Équipe. Nous travaillons sur des dossiers. » Le boss lillois a d'ailleurs précisé qu'il souhaitait faire venir un « pur numéro 9 et un joueur capable d'évoluer sur un côté » . Pas du luxe, en effet.

Ce week-end, les noms de Lisandro López, Nene ou encore Mario Gómez circulaient du côté du Nord pour le prochain mercato hivernal. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Et tant qu'à faire recrutes des joueurs de foot hein?!! Ras le Q de supporter cette équipe de peintres.


En pret intégralement payé par United si possible
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8