1. // Coupe du monde 2014
  2. // Affaire Suarez

Pour Maradona, Suarez a été « sacrifié »

Modififié
10 35
Il ne pouvait rester de marbre.

Sorti de sa torpeur cette nuit, El Pibe de Oro a été aperçu à Rio de Janeiro, sortant de son hôtel avec un tee-shirt agrémenté du message « Luis, nous sommes avec toi » . Selon le journal uruguayen El Observador, Diego Maradona s'est ensuite exprimé sur l'affaire Suarez et a notamment pris la défense de l'attaquant des Reds :

« J'ai l'impression que le joueur a été sacrifié. On a chargé Suarez car certains à la FIFA ont peur de l'Uruguay. Au Brésil, ils ont peur que l'Uruguay refasse le même coup qu'en 1950. Mais pour qui se prennent ces gens ? Ne pas le laisser entrer dans un stade, avec son équipe, ça me gêne vraiment ! »

Il ne fallait pas contrarier Diego. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 33
Il a raison en même temps.
Toujours prêt à mettre une quenelle à la FIFA. Sacré Diego !
Sa dernière suspension pour morsure ne semble pas lui avoir servi de leçon. Il se fou dedans tout seul comme un grand. Accuser le brésil c'est un peu trop facile. Manquerait plus qu'il passe pour une victime maintenant.
tapavuleballon Niveau : CFA2
Qu'il ne puisse pas être avec le groupe et supporter son équipe c'est n'importe quoi mais je pense que ca va vite s'arranger...


Après qu'il prenne 9 matchs de suspension c'est normal!

C'est quoi ce réflexe de mordre sérieux?!
Si tu veux tu mets un taquet quand l'arbitre a le dos tourné ou un coup de coude sur un duel comme tout le monde!

On est pas des sauvages...
Interdit de stade.. c'est pas un ultra quand même !
Toujours pas digéré 1994 hein Diego.
Ça me dérange pas quand il clash la FIFA, mais Suarez est pas une victime dans cette affaire, quoi qu'on pense de la sanction, une suspension de plusieurs matches était logique donc CDM terminée quoi qu'il en soit.
D'autres auraient mérité des suspensions mais ça c'est le foot, deux poids deux mesures avec l'arbitrage.
Le sanctionner, oui, évidemment.
Lui interdire les événements et compétitions sous l'égide de la FIFA, OK.
Mais le priver de sa liberté (lui interdire de pratiquer le foot même hors match, de s'entraîner, d'accéder à un stade), je pense que tout le monde ne réalise pas encore ...
D'accord avec la dernière phrase, par contre, on va vraiment continuer à faire passer Suarez pour la victime ? Il aurait dû sortir un flingue de son slibard pour que les gens comprennent qu'il a un problème ?
Il a refait la même connerie après avoir été averti 2 fois, il paye maintenant. Arrêtons de défendre l'indéfendable.
Message posté par Moudugenou
D'accord avec la dernière phrase, par contre, on va vraiment continuer à faire passer Suarez pour la victime ? Il aurait dû sortir un flingue de son slibard pour que les gens comprennent qu'il a un problème ?
Il a refait la même connerie après avoir été averti 2 fois, il paye maintenant. Arrêtons de défendre l'indéfendable.


Totalement d'accord avec toi mec, d'ailleurs la derniere fois, un mec m'a mis un coup d'épaule volontairement dans la rue alors que je marchais tranquillement, j'ai demandé illico a ce qu'on l'ampute des 2 bras et des 2 jambes et qu'on lui coupe les couilles pour que ses gênes ne se diffusent pas! On va pas attendre qu'il sorte un flingue de son slibard pour que les gens comprennent qu'il a un problème.
Il aurait pris 2 matchs c'était pareil, sans lui ils n'iront pas en 1/2 !

donc stop la polémique
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 35