1. //
  2. // 23e journée
  3. // FC Barcelone/Levante

Pour Luis Enrique, Messi vient d'une autre planète

Modififié
1 7
Saint-Valentin oblige, les déclarations d'amour sont les bienvenues ce samedi.

Luis Enrique s'est ainsi montré dithyrambique, en conférence de presse, au sujet de son attaquant argentin Lionel Messi : « Les statistiques de Leo viennent d'une autre galaxie... qu'il s'agisse de ses buts, mais aussi ses passes décisives et les titres individuels et collectifs qu'il a gagnés, a assuré l'entraîneur du FC Barcelone. Je pense aussi que le football évolue avec un développement psychologique et technique supérieur. Il y a moins d'espace aujourd'hui, et c'est donc plus difficile pour les joueurs qui doivent être beaucoup mieux préparés. C'est plus difficile de marquer dans le football moderne » , a ainsi analysé Luis Enrique pour accentuer les prouesses de Messi.

Un couple bel et bien réconcilié après être passé proche de la rupture. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dans une autre brève, on apprend que ronaldo est "batman"; maintenant le fait de savoir que messi vient d'une autre planète signifie, sans aucun doute, qu'il est "superman".
De plus en plus dur pour les super-héros de garder leur identité secrète, de nos jours.
A croire que vous faites une fixette sur l'adjectif dithyrambique tellement vous le casez dans vos articles alors qu'il en existe plusieurs synonymes http://dictionnaire.reverso.net/francai … hyrambique
LocoGringo Niveau : DHR
Message posté par Slibard
A croire que vous faites une fixette sur l'adjectif dithyrambique tellement vous le casez dans vos articles alors qu'il en existe plusieurs synonymes http://dictionnaire.reverso.net/francai … hyrambique



Mouais... j'les vois mal varier avec encomiastique quand même. Même le correcteur d'orthographe ne l'a pas reconnu.
Et dans le film superman vs batman qui gagne ?!

histoire de relancer un débat qui me manque cruellement !
Aucun des deux; c'est l'amour qui sort vainqueur de cette confrontation titanesque :

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/imag … LAsq876wwt
La même brève sur Messi depuis 2011, chapeau les mecs, j'attend avec impatience qu'un random joueur/ex-joueur/entraîneur nous sorte que "Messi est le meilleur joueur du monde" pour nous illuminer de sa platitude.
Claude_Corti Niveau : DHR
Quand on pense que sans l'existence des stéroïdes et hormones en tout genre nous aurions pu ne pas connaitre l'élu, le dieu vivant, la légende, l'être suprême Lionel Messi !

Un grand merci à la science !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Arsène Wenger et la chicha
1 7