1. //
  2. //
  3. // Groupe A
  4. // Shakhtar Donetsk/Manchester

Pour Lucescu, Moyes fait trop tourner

Modififié
0 2
Alors que le Shakhtar Donetsk reçoit Manchester United, ce mercredi, Mircea Lucescu est revenu sur les difficultés de David Moyes, l’entraîneur mancunien. Pour le technicien roumain, l’Écossais ferait trop tourner son équipe.
Lucescu s’explique : « On peut toujours voir quatre ou cinq nouveaux joueurs et, à cause de cette rotation, le lien entre eux n’est pas toujours très bon. Le turnover leur crée beaucoup de problèmes. […] Les autres grosses écuries de Premier League, telles que Chelsea, Liverpool ou Arsenal, ne font pas autant tourner leurs équipes. »
Que Moyes se rassure, Lucescu n’est pas qu’un donneur de leçon : « Il faut du temps pour préparer une équipe. Espérons qu’ils y arrivent – mais seulement après le match de demain (mercredi). » AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dylan1993_MANUTD Niveau : District
Moyes fait bcp moins tourner que Sir Alex le faisait justement...
J'allais dire la même chose. C'est la même équipe avec Fellaini en plus et Janusaj. D'où le turn over est un souci, Man Utd est un collectif soudé peu importe les joueurs. C'est pas ce que j'ai vu contre Man City par exemple.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'ASSE monte au créneau
0 2